“superbe et paisible”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

hjdurand
Isère, France
“superbe et paisible”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans cette très belle maison implantée dans un grand et magnifique jardin. Nous avons occupé la coquette et confortable chambre "jardin secret" de couleur parme . C'est un endroit calme et reposant, les propriétaires qui sont des personnes accueillantes et chaleureuses vous considèrent comme leurs invités. Vous vous sentez comme à la maison d'autant qu'ils mettent à la disposition de leurs hôtes en plus des extérieurs dont la piscine un petit cabanon bien équipé afin de pouvoir si on le désire se restaurer sur place. N'oublions pas le bon petit déjeuner préparé dans la mesure du possible avec des produits bio et des confitures maison. Encore merci pour votre convivialité et vos conseils pour découvrir cette merveilleuse région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 avr. 2016
Merci...
Au plaisir de vous revoir...!
Patrick et Michelle
LILI371
Grand Est, France
“TRANQUILLITE”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016

Accueil sympathique. Chambre très propre. Literie confortable. Bon petit déjeuner.
Bouilloire et cafetière dans la chambre permettent de se préparer une boisson.
Bien que non utilisés en cette période, la moustiquaire à la fenêtre est un point positif ainsi que l’idée du petit cabanon aménagé et équipé pour se restaurer ce qui rend vraiment service compte tenu du peu de restaurant dans le secteur.
Vue magnifique sur le village de Lauris ainsi que sur le vaste jardin très bien entretenu de la propriété.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le silence
Le moins apprécié: De devoir partir :-)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Réponse de la direction
08 avr. 2016
Merci Martine...
Au plaisir de vous revoir un de ces jours....!
JOCELYNE...
Rennes, France
“TRANQUILLITE, CONFORT ET CONVIVIALITE”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Séjour d'une semaine très agréable.
Chambre et Salle de bain tout confort, très propre avec belle vue sur jardin paysagé et piscine.
Quel bonheur ce petit cabanon pour préparer ses repas !!
Propriétaires très sympas et discussions très enrichissantes sur la région et aussi le bio !

Votre tranche d'âge 50-64
VKosova
Bruxelles, Belgique
“Comme chez soi!”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre "Le jardin secret" avec une vue magnifique sur le jardin et le vilage de Lauris. Chambre très propre, excellent literie. Sdb moderne et fonctionelle. Les proprietaires sont à disposition pour des conseils sur la région. Le petit déjeneur bio avec des confitures maison est un véritable régal! On va retourner avec plaisir dans ce peitit coin fort sympa!
Veronika&Philippe

Nadege L
Antibes, France
“Séjour tres agréable”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Très bon accueil des propriétaires. Chambre agréable. Le plus : la piscine et le cabanon mis à disposition pour les repas. Petit déjeuner copieux et très agréable sur la terrasse. Je recommande cette chambre d'hôte.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: J'ai tout préfère dans cette location
Le moins apprécié: Rien à dire
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
86 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer