“Superbe appartement et séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue
Vue
Ascenseurs
Porte d'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
BEDR M
“Superbe appartement et séjour”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons réservé 4 nuits dans ce luxueux appartement du 18 au 22 avril 2017.
A notre arrivée, Mr Benaddou était fidèle au rendez-vous. Accueil chaleureux, appartement dans état impeccable de propreté et exactement comme décrit sur le site. Bien situé, pas loin des principaux sites d’intérêt : le palais du Mechouar, la Grande Mosquée, Sidi Boumediene, tous à distance raisonnable. Palais de la culture et centre national de recherches historiques à proximité immédiate et à visiter. Beaucoup de commerces alentours pour les courses, restaurants ouverts tard le soir … Nous recommandons vivement cette location pour un séjour agréable et sans surprises.

We booked and stayed 4 nights in this luxurious apartment from April 18-22, 2017.
On arrival, Mr Benaddou was loyal to the appointment. Warm welcome, flat in impeccable condition of cleanliness and exactly as described on the website. Well located, not far from the main interesting resorts to visit, the Mechouar Palace, the Great Mosque, Sidi Boumediene are within reasonable distance. The Palace of Culture and The National Center for Historical Research are very close and we recommend a visit. Lots of shops nearby for shopping, and good restaurants open late at night ... We highly recommend this rental for a pleasant stay.

Votre tranche d'âge 50-64
AmineBen...
Alger, Algérie
“Comme chez soi”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bel appartement dans une très belle résidence. Le bien est tout à fait conforme à sa description sur le site. Le propriétaire affable, agréable et disponible en constitue assurément la vraie valeur ajoutée.

Le voisinage, l'environnement et la vie qu'offre l'appartement sur le plateau de Lalla Setti qui le surplombe sont autant d'atouts agrémentant le séjour dans cet appartement.

Nous nous y sommes senti chez nous et avons donc pris plaisir à y séjourner.

Nous espérons avoir l'opportunité d'y revenir.

Vingt Qua...
“idéal pour un séjour en famille !”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

appartement bien placé , pas trés loin du centre ville de tlemcen .

jolie appartement est fonctionnel ,
le propriétaire mr benamou est sérieux trés acceuillant .

je suis satisfait de mon séjour !

guemkade
Tremblay-en-France, France
“Génial”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La location est à l'image de son propriétaire, saine agréable accueillante, elle correspond entièrement à la description avec une propreté irréprochable. Magnifique point de chute dans une ville chargée d'histoire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout le contraste entre le style orientale et occidentale
Le moins apprécié: Manque de wifi
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
salah136
Marseille, France
“trés sérieux”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

hey nous somme 3 amis de marseille qui avons séjourné dans cette appartement .
le propriétaire a était trés accueillant .ponctuel avant de venir nous étions sou le doute de ne pas trouver la réservation confirmer , mais le propriétaire nous as bien confirmer avec un coup de téléphone , le RDV a était bien honoré .concernant l appart c est du grand confort on se sent vraiment comme a la maison l hygiène irréprochable .Ont peut cuisiner sur place car il y as de la vaisselle,tous est neufs lit, tapis, télé, machine a café,hammam en question avec sol chauffé .immense balcon avec une vue sur le plateau de lalla city et les ruines de mansourah .
concernant l environnement il y a toutes les facilité d une grande ville bon restaut magasin ,coiffeur .
l immeuble en lui même est très sécuriser il y a 3 gardien qui se relai h 24 il y as une loge gardien a l entrée .Un programme touristique vous est même proposer .Veuillez me contacter pour tous renseignement je me ferais un plaisir de vous guider .j ais déjà réserver pour la dernière semaine de juillet .Pour finir je dirais bravo au propriétaire pour son accueil sa gentillesse et son sérieux .Vivement mes prochaine vacances.
cordialement .
salah
abdou
smail

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer