“Inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fango13
LANCON PROVENCE
“Inoubliable”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mai 2018

Nous connaissions la prestation « maison » de M. et Mme Clolus dont nous avions apprécié la grande qualité d’hôtes, aussi souhaitions être dans les premiers à profiter de cette nouvelle offre dont nous guettions l'ouverture; nous n’avons pas été déçus ! Si la qualité de l’accueil n’a pas été une surprise, que dire de l'aménagement de cet espace dédié à la détente dans un environnement boisé très paisible. La Tiny propose un logement soigneusement agencé présentant tout le confort attendu mais le point d’orgue est la double terrasse en bois où trône le bain nordique, qui permet même par temps médiocre (séjour pluvieux) de profiter d’un bain chaud (chaudière à bois très écologique) sous le ciel étoilé : magie de l’instant mêlant l’odeur des pins et la douce torpeur de la nuit.... Et si la pluie s’invite, la sensation de plaisir s’accentue... Un enchantement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Un membre de TripAdvisor
“un lieu magique et ressourçant”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juin 2018

Notre séjour a débuté par un accueil des plus chaleureux par Antoine. Il connait bien la région et nous a donné pleins d'endroits à visiter et pour balader. De jour, comme de nuit, le lieu est très calme, en pleine nature et parfaitement équipé. L'expérience du bain nordique est fantastique sous les étoiles. Nous avons aimé le design de la Tiny et les différents lieux de détente. A essayer sans hésiter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 juin 2018
Nous vous remercions pour ce très gentil message et ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre TINY HOUSE équipée de son bain nordique. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu car nous sommes persuadés que cet hébergement insolite reste une expérience unique et originale. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre petit coin de pinède authentique. Amicalement, Antoine & Béatrice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer