Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 82 avis
Avis écrit le 22 juillet 2019

Le Manoir Hortensia est un petit B&B situé très proche de Saint-Irénée. Nôtre chambre était très grande et comfortable, et avait un petit balcon avec une vue imprenable sur le fleuve Saint Laurence. Il y a aussi un grand jardin et un jacuzzi pour se relâcher après les excursions. Gerard et Angèle sont des personne extrêmement agréables qui font tout pour que tout se déroule sans difficultés aussi bien dans sa maison comme ailleurs, par exemple, ils nous ont réservée des tickets pour un concert dans Le Domaine Forget, que nous avons beaucoup aimée. Les petits déjeuners sont très copieux et savoureux.

Merci, Cregocastano
Avis écrit le 21 juillet 2019

Tout était parfait! L'accueil des hôtes qui sont tout simplement adorables, la chambre, la vue, le déjeuner, le piano, la lecture avec les oiseaux, les activités et les restos! Merveilleuse expérience! Je le recommande sans hésiter! :)

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, GENEVIEVEPOIRIER
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Depuis la demande de réservation jusqu’au départ vous êtes guidés et conseillés par Gérard et Angèle qui veillent sur vous ...
La maison d’hôtes est confortable et très propre .
Les hôtes qui ont beaucoup voyagé sont intéressants et intéressés et tiennent à ce que vous ayez la meilleure expérience possible chez eux et dans la région !
Bons conseils pour les activités et les restos !!
Nos enfants ont été aussi les bienvenus et tout a été parfait !!
Merci Gerard et Angèle !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, miniminette
Avis écrit le 14 juillet 2019

Séjour très agréable. Tout est mis en place pour faciliter le séjour dans la région de Charlevoix. Gérard s’occupe de tout: réservations de restaurants, de concerts ou autres activités. Les petits déjeuners sont variés et composés des produits locaux. Gérard et Angèle se font un devoir de faire la promotion des produits et activités de Charlevoix. Ce sont des hôtes hors du commun par leur gentillesse et leur souci de donner un excellent service à la clientèle. Nous y reviendrons c’est sûr.

Conseil sur la chambre : Magnifique vue sur le fleuve de la terrasse, salle à manger et de plusieurs chambres.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tourist69196
Avis écrit le 6 juillet 2019

Superbe emplacement. Très belle vue sur le fleuve. Chambre impeccable avec « bay window » et fauteuil confortable pour relaxer en regardant le St-Laurent. Gérard et Angèle sont accueillants et sympathiques. Nous avons très bien mangé avec des produits locaux. Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour et nous y retournerons.

Merci, ClaudeS1033
Gerard D, Propriétaire de Le Manoir Hortensia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2019

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli au Manoir Hortensia et de nous avoir choisi pour votre courte. étape. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire qui nous touche énormément et qui nous motive à continuer à offrir à nos invités un séjour de qualité et à leur faire découvrir les produits du terroir de Charlevoix ainsi que les attraits de cette belle région. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche. Avec notre meilleur souvenir. Angèle et Gérard

Afficher plus d'avis