“Un endroit magnifique pour une rencontre entre...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jocelyne...
Québec (ville), Canada
“Un endroit magnifique pour une rencontre entre amis”
Avis écrit le 10 août 2012 Séjour en juillet 2012

À plusieurs reprises au cours des dernières années, mon mari et moi avons partagé cette maison avec 6-7-8 amis. La salle à manger permet de partager les repas gastronomiques préparés dans la cuisine très bien équipée. Le grand salon est le lieu idéal pour la discussion. Les 4 chambres et le grenier confortables assurent un repos bien mérité après l'exploration du Parc des Grands Jardins, du Parc de la Rivière Malbaie ou du ski au Massif de Charlevoix ou au Mont Grand-Fond. Cette maison est un endroit magnifique pour se réunir entre amis après une journée en plein-air.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : Avec mes amis
29 août 2015
Nous sommes toujours très heureux de vous recevoir à la maison et particulièrement fiers de savoir que votre séjour à la maison vous permet de vous retrouver entre amis et en famille dans une atmosphère conviviale ! Merci de votre commentaire.
Jean-Guy...
“Superbe maison”
Avis écrit le 21 novembre 2011 Séjour en novembre 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est la 5e fois que nous louons cette maison et nous l'aimons toujours autant. Par contre, nous avons trouvé lors de notre dernière visite qu'un petit "tune up" serait de mise au niveau de l'entretien. Porte de douche brisée, joint de douche brisé, manque de débarbouillettes, robinet défectueux, porte qui ferme mal, évier qui draine mal, etc. Après tout, elle est cotée 4 étoiles et le prix est en fonction des étoiles....si je ne m'abuse. C'est tout de même une magnifique maison.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
29 août 2015
Je suis désolé que vous ayez eu quelques inconvénients lors de votre séjour. Je suis toutefois en mesure de vous certifier que les mises au point requises ont été faites à la suite de vos commentaires. Une telle maison exige du temps et de l'énergie et il peut arriver que, puisqu'il s'agit d'une gestion purement familiale, nous soyons débordés et que des ajustements mineurs nous échappent. Je vous remercie de votre commentaire et espère vous revoir sou peu.
Marc J
Montréal
“Un séjour à répéter et répéter...”
Avis écrit le 3 juillet 2011 Séjour en mars 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette maison est simplement magnifique. Avec sa vue grandiose sur le fleuve, ses 4 chambres et son grenier ainsi que son grand terrain, c'est l'endroit idéal pour passer ses vacances en famille ou entre amis.

Nous y retournons année après année en hiver en famille et avec des amis afin de profiter de cette magnifique région. Située entre Baie Saint-Paul et la Malbaie, sa situation géographique nous permet de visiter le Mont Grand-Fond (30 minutes à l'Est), Le Massif (30 minutes à l'Ouest), le Manoir Richelieu (à 20 minutes à l'Est) et La source Joyeuse (un centre familiale pour la raquette, le ski de fond, le patin et la glissade à 20 minutes au Nord).

La maison et la cuisine sont très bien équipées, les voisins sont difficilement visibles. C'est le calme et le bonheur assuré.

Nous sommes maintenant à notre 7e ou 8e locations et nous y retournerons assurément.

Votre tranche d'âge 35-49
29 août 2015
Je suis bien heureux que la Maison ait pu répondre à vos attentes et que vos séjours répétés vous permettent à chaque fois de retrouver la magie recherchée ! Merci de votre commentaire.
isabelle...
“Moments inoubliables”
Avis écrit le 23 juin 2011 Séjour en juin 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint et moi cherchions un endroit bien spécial pour célébrer notre mariage. Des la visite de cette splendide demeure, nous avons été charmés. Le calme, la tranquillité, la grande beauté, l’emplacement , la vue et le bon gout du décor nous ont tout de suite charmés. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur endroit. Nous recommandons sincèrement cette splendide maison de campagne a quiconque recherche un moment de ressourcement, une occasion rêvée de se retrouver en famille ou entre amis. Nous y retournerons un jour, c'est bien certain.

29 août 2015
Merci de votre commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour à la Maison de campagne St-Irénée fut un succès !
dunli99
Québec (ville), Canada
“Endroit élégant, confortable et spacieux dans un paysage magnifique.”
Avis écrit le 23 juin 2011 Séjour en janvier 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai loué cette maison en hiver pour y passer une fin de semaine avec mes grands enfants. La maison est chaleureuse et la propreté impeccable. La cuisine est bien équipée pour cuisiner à plusieurs. Les pièces sont spacieuses, décorées avec goût et offrent un panorama magnifique sur le fleuve St-Laurent et la campagne charlevoisienne. Le calme règne aux alentours. Les propriétaires sont très accueillants. Je me promets bien d'y retourner.

29 août 2015
Un vrai bonheur de lire votre commentaire et de savoir que le séjour ait pu combler vos attentes. Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer