“Tout était au Rendez-vous”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Stephanie...
“Tout était au Rendez-vous”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

3 familles, grandes tablées, calme, comfort, beauté intérieure et extérieure, vues imprenables et activités dans les environs. Maison tellement fonctionelle et agréable qu'on a du mal à la quitter. Propriétaire charmant et plein de bons conseils. Amusez vous à compter les fenêtres et deviner l'âge de la maison :-) Séjour inoubliable.

22 août 2017
Merci Stéphanie pour ces gentils commentaires. Nous l'apprécions au plus haut point. L'objectif de la maison est de vous permettre de vivre des moments agréables et nous sommes heures que la magie ait été au rendez-vous !
marydo201...
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Week-end féérique en famille”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Jolie maison offrant une magnifique vue sur le fleuve. Très propre. Environnement très paisible. Convient parfaitement à un grand groupe. À proximité du Manoir Richelieu. Ce fut notre première visite et certainement pas notre dernière.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La maison et l'emplacement
Le moins apprécié: Fenêtres très basses sans moustiquaires. Pour cette raison, je ne recommanderais pas l'endroit à des familles avec de très jeunes enfants.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
13 juin 2016
Je suis vraiment heureux que la maison ait pu combler vos attentes !
André Lareau
Jocelyn B
Québec (ville), Canada
“Une maison parfaite pour un grand groupe et quelle panorama!”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous y avons passé 5 jours et nous étions une douzaine de personnes. C'était
très spacieux, chaleureux et très bien équipé. À 15 minutes de La Malbaie et 30 minutes de Grand Fond. C'est certain que si nous retournons un grand groupe dans Charlevoix cette maison sera notre premier choix.

La seule opportunité d'amélioration: le WIFI qui n'était pas stable pour ceux (malheureusement ils y en avaient...) qui ont eu à bosser quelques heures...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Très spacieux pour les soupers en groupe et la vue
Compagnons de voyage : Large Group
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Francine...
Québec (ville), Canada
“endroit magnifiique à l'année”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Avec des amis (es), nous faisons régulièrement des activités tels la pêche, randonnées de raquettes, visite d'endroits pittoresques dans notre belle province. Cette année pour fêter l'anniversaire de mon amoureux ,nous étions 8 adultes à profiter de cette chaleureuse maison de campagne. tout y est parfait et d'une propreté exceptionnelle. De superbes chambres douillettes à souhait , deux salles de bain et une troisième dans une des chambre . Une cuisine très bien équipée en tout, même des poêles pour les fondues... et des électros ménagers en excellent état y compris laveuse et sécheuse . Mais surtout un confort dans toutes les pièces de cette belle maison avec une vue magnifique sur le Saint Laurent. Je compte bien y retourner dans une autre saison pour profiter de toutes les activités touristiques qu'offre cette belle région de Charlevoix tels le Manoir Richelieu , Baie St Paul , l'ile aux Coudres , le parc des Grands Jardins etc etc qui sont accessibles en moins d'une heure. Mais aussi pouvoir se faire une bonne bouffe entre amis et profiter de la superbe terrasse avec vue sur le fleuve dans cet endroit calme et merveilleux . Qui seront les chanceux?

Compagnons de voyage : Avec mes amis
08 mars 2016
Quel bonheur de savoir que votre séjour fut une réussite ! Merci d'avoir pris le temps de partager cette tranche de vie !
Jocelyne...
Québec (ville), Canada
“Un endroit magnifique pour une rencontre entre amis”
Avis écrit le 10 août 2012 Séjour en juillet 2012

À plusieurs reprises au cours des dernières années, mon mari et moi avons partagé cette maison avec 6-7-8 amis. La salle à manger permet de partager les repas gastronomiques préparés dans la cuisine très bien équipée. Le grand salon est le lieu idéal pour la discussion. Les 4 chambres et le grenier confortables assurent un repos bien mérité après l'exploration du Parc des Grands Jardins, du Parc de la Rivière Malbaie ou du ski au Massif de Charlevoix ou au Mont Grand-Fond. Cette maison est un endroit magnifique pour se réunir entre amis après une journée en plein-air.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
29 août 2015
Nous sommes toujours très heureux de vous recevoir à la maison et particulièrement fiers de savoir que votre séjour à la maison vous permet de vous retrouver entre amis et en famille dans une atmosphère conviviale ! Merci de votre commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer