“Superbe endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mleblanc1...
Laval, Canada
“Superbe endroit ”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 5 jours dans cette superbe maison ! Nous avons adoré la vue, l'emplacement et le confort général de l'endroit! Superbe chambre avec vue sur le fleuve. Un accès au fleuve pour une vue tout aussi magnifique !! Nous avons adoré !

28 févr. 2018
Je vous remercie de vos bons mots et je suis surtout bien heureux que la maison vous ait plu ! Vous avez raison: la proximité du fleuve contribue à la quiétude tellement recherchée en période de vacances ! Tant mieux si nous avons pu contribuer au succès de votre séjour !
Un membre de TripAdvisor
“Féérique”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons grandement apprécié le confort, le charme, les commodités et l'emplacement de votre maison à St-Irénée. Le point de vue est tout simplement féérique. C'est un endroit qu'il nous fera plaisir de référer à parents et amis.

Un séjour très agréable dans un site enchanteur.

Votre tranche d'âge 50-64
22 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager ces excellents commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez eu un séjour agréable !
Stephanie...
“Tout était au Rendez-vous”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

3 familles, grandes tablées, calme, comfort, beauté intérieure et extérieure, vues imprenables et activités dans les environs. Maison tellement fonctionelle et agréable qu'on a du mal à la quitter. Propriétaire charmant et plein de bons conseils. Amusez vous à compter les fenêtres et deviner l'âge de la maison :-) Séjour inoubliable.

22 août 2017
Merci Stéphanie pour ces gentils commentaires. Nous l'apprécions au plus haut point. L'objectif de la maison est de vous permettre de vivre des moments agréables et nous sommes heures que la magie ait été au rendez-vous !
marydo201...
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Week-end féérique en famille”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Jolie maison offrant une magnifique vue sur le fleuve. Très propre. Environnement très paisible. Convient parfaitement à un grand groupe. À proximité du Manoir Richelieu. Ce fut notre première visite et certainement pas notre dernière.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La maison et l'emplacement
Le moins apprécié: Fenêtres très basses sans moustiquaires. Pour cette raison, je ne recommanderais pas l'endroit à des familles avec de très jeunes enfants.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
13 juin 2016
Je suis vraiment heureux que la maison ait pu combler vos attentes !
André Lareau
Jocelyn B
Québec (ville), Canada
“Une maison parfaite pour un grand groupe et quelle panorama!”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous y avons passé 5 jours et nous étions une douzaine de personnes. C'était
très spacieux, chaleureux et très bien équipé. À 15 minutes de La Malbaie et 30 minutes de Grand Fond. C'est certain que si nous retournons un grand groupe dans Charlevoix cette maison sera notre premier choix.

La seule opportunité d'amélioration: le WIFI qui n'était pas stable pour ceux (malheureusement ils y en avaient...) qui ont eu à bosser quelques heures...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Très spacieux pour les soupers en groupe et la vue
Compagnons de voyage : Large Group
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
165 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer