Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 80 avis
Avis écrit : 22 novembre 2017

Cet hôtel et son restaurant sont fermés depuis plusieurs années.
Je pense qu'il a été vendu mais rien ne dit qu'il restera tel qu'il était.
Si vous souhaitez venir à ST QUAY je pense qu'il vaut mieux réserver un autre hôtel pour l'instant

Séjourné : décembre 2016
Merci, 22choupomme
Avis écrit : 25 mars 2017

Chambre vieillotte, sale, lit gros bobo le dos.
Restauration une horreur, petit déj avec du pain de la veille ou décongelé pratiquement rien dans le "buffet" jambon dégueu !
pour 130 euros. Véritable arnaque à fuir absolument

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
4  Merci, SERGE D
Avis écrit : 25 août 2016 par mobile

Accueil agréable, chambre vue mer dans son jus, tapisserie des années 80 qui se décolle, la salle de bain est moisie de partout ! 130€ c'est du vol, la vue ne fait pas tout. Le petit déjeuner parlons-en, des vienoiseries cramées du pain de grossiste décongelé au four et une pauvre salariés qui court partout entre l'accueil et la salle de p'ti dej !! Un bon coup de jeune serait le bienvenu car l'emplacement est idéal.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
2  Merci, cangardel
Avis écrit : 25 août 2016 par mobile

une maison de famille de renom avec des prestations de qualités transformés en cirque avec des propriétaires qui sont Spectaculaires !!!!
Établissement non entretenue, accueil et réception très vieillissante (chat sur la moquette), jardin à l'abandon
Plus rien avec la maison que j'ai connu et que j'ai beaucoup fréquenté

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
1  Merci, tktDarki
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Changement de propriétaire depuis début 2016. Chambres très vetustes et sales, pas de volet ni rideaux occultant (sympa le reveil à 6h). Insonorisation inexistante, petit déjeuner mediocre. Accueil confu, réservation et acompte perdu ! Bref une imposture. Vu les prix pratiqués, préférez une bonne chambre d hôte.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Vanessa M