“Restaurant panoramique et bon”

Restaurant Quay 911
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation. L'accueil a été agréable, le service rapide, les moules excellentes les frites maison le dessert succulent. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement.

Merci, NDL2014

55 - 59 de 432 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Cadre très agréable, service rapide et organisé nous avons dégusté crustacés et poissons avec plaisir
Je vous recommande le bar mais vu ce qui est passé près de nous, le reste de la carte a l’air tout aussi bon
Prix dans la moyenne

Merci, Eric H

Accueil sympathique, service rapide
Les st Jacques persillées, un régal !
Excellente présentation.
Je recommande vivement cet endroit.

Merci, Serge K
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Hésitant sur plusieurs restaurants présents sur le site, le choix s'est porté sur celui ci.
L'accueil tout au long du dîner fut agréable avec du personnel souriant.
Quant à la qualité du repas, rien à redire. Pour ma part, j'ai pris le menu à 25€ qui est de bonne qualité.
Pour ne rien gâcher, la vue sur le port de Saint Quay sous le soleil couchant permet de rendre plus agréable ce dîner.
Je pense que nous y retournerons d'ici la fin de nos vacances.

Merci, nicolas c
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par une équipe jeune, dynamique et très professionnelle. Le cadre est fort sympathique avec une très jolie vue sur le port de St Quay. Je n'ai décelé aucune fausse note sur les accords entre les produits qui nous ont été proposés. Vous qui lisez mon commentaire, allez y les yeux fermés mais attention à la marche quand même.

Merci, YannNotarianni

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Quay 911 ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Quay 911? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page