“Professionnels !”

Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 mai 2018

Fête de la St Jacques, 14h, resto plein et embouteillage au retour de vaisselle, et ça ne fait rien, ça a l'air bien rodé, on nous demande gentiment d'attendre, après 5 à 10 mn une jeune fille nous place, s'excuse (on se demande pourquoi) et nous demande si on veux boire quelque chose en consultant les cartes, une minute plus tard 2 Affli sur la table ! De bonnes brochettes (gambas et st Jacques) et de bonnes crêpes, un service sympa, des prix un peu au dessus de la moyenne mais on a été servi.

• Rapport qualité-prix
Merci, leFranz

21 - 25 de 252 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Jours de la fête de la coquille Saint-Jacques port blindé de monde terrasses remplies et que vois je une table de deux libre nous l'a prenons d'assaut commandons et là l'entrée arrive assiette de saumon à tomber très copieux service souriant malgré le monde ensuite brochettes de Saint-Jacques sauce safrane au lard que dire bah rien excellent bon on a pas pris de dessert plus de place bravo aux serveuses et serveurs très professionnels embauchés pour cet évènement

Merci, catherinepP3180TG
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Restaurant agréable, menu à 28€ est Jacques aux gambas délicieux l'entrée au saumon aussi, vin blanc fruité. Le seul bémol, le dessert, nous l'avons attendu bien 1/2 heure, erreur de parfum de glace et pas très bien servi ( c'était le jour de la fête de la saint Jacques) resto blindé et apparemment, ils changent les tables de place, donc il fallait retrouver notre commande avec notre aide! Personnel très gentil.

Merci, Catherine R
Avis écrit : 21 avril 2018

A recommander chaudement tant pour sa cuisine que pour l'accueil et la gentillesse du oersonnel. Bravo.

Merci, Tilly D
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Le cadre est agréable et le service gentillet mais le niveau de la cuisine baisse avec les saisons.
Éviter entre autre le saumon gravelax servi dans les assiettes avec la peau et les écailles.

2  Merci, Arlette P
ctradi, Propriétaire de Le Victoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Cher client,

Nous sommes vraiment désolé que votre repas est pu être gâché par des écailles de saumon.
Nous portons un soin particulier a fumé nous même notre poisson et a marine notre gravelax sur peau.
C'est comme cela qu'il se doit !!!!
Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Victoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page