“Belle découverte”

Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Belle découverte en famille auc cochons flingueurs...un conseil en été réservation souhaité..accueil chaleureux nous avons dîner dans la salle de l'étage en famille et nous y avons passé un bon moment...Merci

Merci, VERNILLO F

33 - 37 de 399 avis

Avis écrit : 8 août 2018

Les produits sont de qualité et bien cuisinés. Le service est décontracté mais professionnel. Le cadre sympas même si l'on ne voit pas la mer.

Merci, kupac7125
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Cherchant un restaurant avec vue sur la mer, nous n'avons pas été déçus concernant la localisation. Cependant notre passage a été très mitigé.

Tout d'abord, nous avons attendu 10mn dans le passage sans que personne ne s'intéresse à nous. Pourtant mon fils avait déjà la carte dans les mains et commentait à voix haute tout le menu.. Nos intentions étaient claires. Pourtant il n'était même pas 19h et le service du soir n'avait pas commencé..
Agacés, nous avons donc décidé de nous installer à une table. Un serveur est alors venu nous dire que la table en question était déjà réservée mais que nous pouvions y manger si nous partions avant l'heure de la résa.

Nous avons rapidement commandé, et avons été rapidement servis. Rien à dire sur la nourriture, j'ai pris une galette, excellente, mon amie et mon fils ont pris des moules frites. Petite suggestion : il faudrait peut être penser à inclure des moules frites dans le menu enfant, mon fils en a voulu mais la portion adulte proposée était bien trop fournie...

A la fin du repas une lampe suspendue est tombée sur la table en brisant les verres. Fort heureusement mon fils s'était déjà levé, il n'a pas été blessé mais en a été quitte pour une belle frayeur. Une serveuse est venue débarrasser et s'enquérir de son état mais un petit geste aurait été bienvenu.

En résumé : nourriture top, personnel gentil mais organisation à revoir (gestion des arrivées...).

1  Merci, Emeline E
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Le patron de notre hôtel nous a parlé de cette adresse à notre arrivée et quel surprise l’endroit magnifique un service efficace rapide les filles au top et aimable la cuisine généreuse et originale rien à dire à faire sans hésiter

Merci, Cyr57
Avis écrit : 7 août 2018

Restaurant très bien situé. Terrasse très agréable, cuisine simple et bonne. La salle est assez bruyante.

Merci, Hervé L

Les voyageurs ayant consulté Les cochons flingueurs ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les cochons flingueurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page