“Moyen ”

Classé n° 16 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Le restaurant est très bien situé en bord de mer, il y a une jolie vue.
Cependant, les moules étaient très salés et la sauce au curry n'avait pas vraiment le goût de curry.
Il n'y a pratiquement que des moules au menu, juste une viande et jambon frites sinon.
Il n'y a pas beaucoup de choix de desserts!

Date de la visite : août 2018
Merci, Metmet19

19 - 23 de 223 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Moules froides assaisonnement curry très moyen
Frites surgelées, dommage la tendance est quand même aux frites maison
Une de nos amies à pris la salade à 10 €, il faut aimer la verdure!!!.. c’est vraiment se moquer du monde.
Ce restaurant ayant une bonne réputation, je n’ai pas voulu me fier aux avis négatifs et je regrette.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Petronille L
Avis écrit : 1 août 2018

Vue magnifique, personnels agréables même quand le restaurant est complet, service rapide, cuisine simple mais très bonne, prix très corrects. Salle conviviale, on mange sur de grandes tables avec d'autres convives, potentiellement bruyants quand le restaurant est plein mais ça colle avec le concept du restaurant bord de mer sans prise de tête.
Petite déception sur le muscadet mais gâteau au chocolat vraiment fait maison et très bon.

• Rapport qualité-prix
Merci, PaulineH1227
Avis écrit : 31 juillet 2018

Ce restaurant vaut le détour, tant par l'accueil qui y est sympathique que la vue. Après avoir dégusté des moules frites vous pourrez vous promener sur les falaises à côté. Très bonne adresse, excellent rapport qualité/prix

• Rapport qualité-prix
Merci, Corinne P
Avis écrit : 29 juillet 2018

Même dans le cas d'un concept "bord de mer - conviviabilite été" nous sommes dans un restaurant ! Donc accueil et service souriants, de la souplesse sur le placement, un nettoyage des tables impératif entre les deux services, remplacer les seaux de plage par autre idée plus hygiénique, de vraies serviettes papier ( fini les morceaux d'essui tout prédécoupés et manipules) c'est possible .... et attendu ! La rentabilité ok, mais attention En pleine période de production des moules... elles sont un peu petites non !

Merci, Claire G

Les voyageurs ayant consulté Le Crapaud Rouge ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crapaud Rouge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page