“Emplacement de rêve ”

Classé n° 16 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Magnifique point de vue sur la mer et sur les falaises. Choisir une météo au top. Restaurant très simple, les moules sont bonnes et le personnel sympa.

Merci, Véronique L

16 - 20 de 224 avis

Avis écrit : 6 août 2018

Accueil exécrable, déjeuner pas bon (les moules trop salées et les sauces sans intérêt et les frites pas maison évidemment), pas arrangeant pour le placement des clients. Le cadre est sympa mais entre le restau et la vue splendide, il y a tout de même un très grand parking... Mauvaise expérience.

• Rapport qualité-prix
Merci, jeanclaude541
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Juste un piège à touristes : pas aimable, attente pour avoir des frites surgelées, moules insipides...

Merci, claudie d
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Le restaurant est très bien situé en bord de mer, il y a une jolie vue.
Cependant, les moules étaient très salés et la sauce au curry n'avait pas vraiment le goût de curry.
Il n'y a pratiquement que des moules au menu, juste une viande et jambon frites sinon.
Il n'y a pas beaucoup de choix de desserts!

Merci, Metmet19
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Moules froides assaisonnement curry très moyen
Frites surgelées, dommage la tendance est quand même aux frites maison
Une de nos amies à pris la salade à 10 €, il faut aimer la verdure!!!.. c’est vraiment se moquer du monde.
Ce restaurant ayant une bonne réputation, je n’ai pas voulu me fier aux avis négatifs et je regrette.

1  Merci, Petronille L

Les voyageurs ayant consulté Le Crapaud Rouge ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crapaud Rouge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page