“Pizzas infâmes”
Avis sur L'edelweiss

L'edelweiss
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Doubs
Avis écrit : 24 juillet 2020

Je suis venu commander a l'emporter ce jour six pizzas dont une végétarienne dont la photos en dis déjà beaucoup. Les autres pizzas étaient cartonnées sur le dessous et s'effilochaient en portefeuille. J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai ramené la pizza en montrant également la photo de l'effilochade des autres pizzas. En me disant après tout ça peut arriver suite a un changement de recette ou autre. On m'a signalé que la végétarienne était parfaite et qu'elle était réalisée avec les légumes du jour(soit quelques tronçons de carottes et de courgettes) et que pour la pâte elle a pas eu le temps de lever (ce que je peut comprendre) mais que !C'est Normal! et très apprécié des clients ainsi. J'y allais toutes les semaines car les tartares me plaisaient et les burgers aussi mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un ***. Donc c'est fini pour nous.

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, Melkisadoc S

3 - 7 de 55 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Un petit restaurant dans lequel on a pris plaisir d'une soirée en famille. Un bon piccata pour moi bien garni et les clients on droit a bon accueil.

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, brillatsavarin250
Avis écrit : 9 mars 2020

Si cette personne trouve les pizzas incipites je pense qu'il ne parle pas du bon resto où il doit aller consulter un médecin je trouve ça lamentable de poster ce genre de commentaire sans savoir de ce que l'on parle...

Mickael

1  Merci, U2769HHbobb
Avis écrit : 6 mars 2020

Bonjour
Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.
Les plats sont bien préparés et maison. Les pizzas mériteraient un peu plus de sauce tomate pour être plus goûteuses.
Desserts maisons très bons, surtout la mousse chocolat caramel.

1  Merci, sebcbien_jura
Avis écrit : 5 mars 2020

J'ai jamais mangé une pizza aussi insipide, tellement pas de goût... rien ne ressort niveau saveur et en plus ce n'est pas donné.

Merci, Damien-LHN

Les voyageurs ayant consulté L'edelweiss ont aussi consulté

Les Hôpitaux-Neufs, Doubs

Vous connaissez L'edelweiss? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page