“Magique !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre insolite dans une cabane pond
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
tunisie20...
“Magique !”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous cherchions une cabane, une coupe de Champagne en tête à tête dans un jaccuzi (certes gonflable mais confortable et température à souhait), puis regarder les étoiles,et enfin s'endormir au calme amoureux...et nos voeux ont été exauces !
Merci à Solyne et Marco pour cet accueil extraordinaire ... Ces instants restent gravés dans nos coeurs à tous les deux...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
LucB4234
Roanne, France
“Exceptionnel ! !!!”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Quel accueil, quel lieu reposant et quelles belles personnes que sont Solyne et Marco. Ils nous ont reçu de manière exceptionnelle comme des amis de longue date.
Le cadre champêtre et sans bruit appelle au repos, la détente et la réflexion.
Notre cabane est très joliment décorée, fleurie, et même une bouteille d'eau agrémentée de feuilles de menthe, ainsi qu'une bonne bouteille de rosé nous attendent au réfrigérateur .
Grand lit confortable, douche, WC ,petit coin lavabo à l'intérieur, tandis qu'à l'extérieur une table fleurie et 2 chaises sont sur la terrasse pour passer un bon moment face au spectacle que nous offre la nature.
Nous avons largement profité également de la piscine, il y a un jacuzzi à proximité.
De nombreux petits coins aménagés avec fauteuils, canapés, chaises et tables vous attendent pour le farniente ou pour profiter d'un bon livre.
Que dire de plus ?
En quelques mots encore, nous y étions et nous y reviendrons avec très grand plaisir.
Ce couple est charmant, chaleureux et heureux de vous expliquer leur région et de transmettre toutes les bonnes adresses du coin.
Je recommande très vivement un séjour dans ce très joli endroit.
Luc

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
74 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer