“Vaut bien un petit détour !”

Hotel-Restaurante la Placa
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Garriguella
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 octobre 2018

De retour de Barcelone, nous avons fait étape à l'hôtel La Plaça à Garriguella. Cet hôtel restaurant nous avait été recommandé par des amis et nous sommes ravis.
Nous avons commencé par un sauna puis un bain pour terminer par un massage pour récupérer. Ensuite une visite du village avant le dîner. Le restaurant propose un menu simple et de qualité, c'est aussi l'occasion de découvrir les vins de la région.

Merci, B2031OUdanield

1 - 5 de 136 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis son ouverture, mais constatons que malgré des plats bien cuisinés l’accueil est inexistant, même avec réservation auparavant. On a l’impression de déranger, notre table n’est pas retenue, les serveurs sont correctes mais glaciales. Nous étions 4 à prendre les menus plaisir et parmi les 3 filets de bœuf périgourdins, un était inmangeable. Le serveur n’a proféré aucune excuse, sauf au moment du dessert il a proposé de faire un nouveau filet .... trop tard ! Donc c’était une soiree d’anniversaire ratée, quel dommage, nous avons fait tellement de dîners de fêtes chez vous. Dans le temps on avait l’habitude de recevoir une petite attention lors des anniversaires....ce n’est plus d’actualité. Quel dommage, ce fut une adresse fiable. On va devoir en trouver une autre.

Merci, fionad438
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Cuisine raffiné. Très bon accueil et cadre agréable près de la piscine les plats sont très bien présentés et en quantité suffisante. Il faut y venir

Merci, francis g
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Au top très bien accueilli je m'étais déjà rendu dans ce restaurant il y a quelques années pour 1 séjour hotel petit déjeuner repas midi et soir et c était top j ai décidé d y retourner avec ma femme et mes 2 enfants nous avons tous adorer même mon fils de 4 ans a tout mangé en bref à refaire très vite a bientôt Ludo

Date de la visite : août 2018
Merci, Pochonludo
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Avons apprécié à chaque fois l’élégance d’une cuisine raffinée et réfléchie pour ma part la paella plat populaire mais la , high-tech goût et finesse de rigueur à l’image de toute la carte !!!
Un chef inventif et respectueux !!
Avis unanimes depuis plusieurs séjours .
Encore merci et bravo chef !!!

Date de la visite : août 2018
Merci, David J

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurante la Placa ont aussi consulté

Garriguella, Costa Brava

Vous connaissez Hotel-Restaurante la Placa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page