TripAdvisor

“Coup de cœur ”

Aux copains d'abord
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Garriguella
Cuisines : Espagnole
Description : Restaurant Café Colón - Aux copains d'abord. Depuis 1929. Cuisine Mediterranéenne et de proximité.
Avis écrit : 11 août 2019 par mobile

Restaurant découvert l'été dernier, nous avions hâte de remettre ça ! L'équipe, fort sympathique, ne nous a pas déçu ! Nous y sommes allé 2 fois lors de notre court séjour à Guariguella cette année. Rapport qualité prix tres satisfaisant, des produits frais parfaitement cuisinés, une ambiance chaleureuse dans un lieu qui vous raconte une histoire.. Merci à cette belle équipe

Date de la visite : août 2019
Merci, 93manonm

1 - 5 de 96 avis

Avis écrit : 1 août 2019 par mobile

Malgré un cadre sympathique, le rapport qualité prix est mauvais. Alors que la carte indique que tous les plats ont un accompagnement, les gambas n’en ont pas. Rebelote pour le carapaccio d’ananas qui était censé être accompagné de Malibu. Dommage!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Jujup0410
Sònson Z, Responsable relations clients de Aux copains d'abord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Tout d'abord merci de votre visite est aussi de prendre le temps de faire un commentaire.
Je dois tout de même vous informer, que comme tous les plats méditerranéens de crustacés, les gambas rouges n’ont pas d’accompagnement car s’est pas recommandé pour la santé (spécialement les féculents) En tout cas en Espagne traditionnellement ça ne se fait pas. On va corriger la phrase de notre carte pour spécifier que “les plats de viandes et poissons au four sont acompagnés de légumes de saison”...du mois pour la carte en Français car visiblement le reste de pais connaissent ce détail.
Pour ce qui est du dessert monsieur, le Malibu est versé sur les tranches d’ananas... pas servi à côté.
J’en profite pour m’excuser si vous trouvez des fautes d’orthographe car je n’ai jamais étudié vôtre langue mais juste apris à la parler sur le terrain.

Avis écrit : 3 juin 2019

très bonne adresse, accueil parfait (l’hôtesse parle couramment 4 langues) , repas aux saveurs régionale (juste un bémol sur la quantité de sel) cadre sympa et ambiance sereine . nous y reviendrons aussitôt que possible.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, cuito31
Avis écrit : 20 avril 2019

Au détour d'une petite rue, une terrasse très simple et des personnes bien sympathiques.
Un accueil chaleureux et une cuisine aux saveurs du pays.
Assiettes copieuses et prix raisonnables.
Nous reviendrons !

Date de la visite : août 2018
Merci, ISA161070
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Nous étions partie pour manger chez Louisette mais malheureusement la carte ne nous a pas plus et sur le chemin, ce restaurant m’avait attirer l’œil. Nous ne sommes pas déçu d’avoir franchi la porte de ce restaurant car nous avons très bien mangé. Resto charmant, serveuse (voir patronne) très gentille qui parle français, cadre atypique, un vrai bonheur. Des légumes cuits parfaitement, une brochette d’un goût excellent qui fondait dans la bouche.
Vraiment pas déçu

Date de la visite : mars 2019
Merci, elo34Gwada

Les voyageurs ayant consulté Aux copains d'abord ont aussi consulté

Garriguella, Costa Brava

Vous connaissez Aux copains d'abord? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page