TripAdvisor

Chez Louisette
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Garriguella
Catégorie de prix : 17 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Voilà un petit restaurant comme nous les aimons. Une ambiance faite de simplicité et de raffinements, baignant dans la gentillesse du personnel et des propriétaires nous voilà transporté par des plats mêlant tradition et exotisme d’un justesse rare.
Je le recommande a tous ceux qui comme nous veulent passer un bon moment en traversant simplement la frontière.

Date de la visite : août 2019
Merci, jeromes819

2 - 6 de 146 avis

Avis écrit : 4 août 2019

Ce simple restaurant d’un petit village catalan s’avère être une bonne surprise. Une terrasse très sympa, décontractée, avec de nombreux clients locaux. Un service attentionné, même si les serveuses courent beaucoup.
Pas de menus, mais des recettes simples et savoureuses, comme des calamars à la mayonnaise au curry, 9€, des tempuras de langoustines au miel et noix de coco, 9€, du cabillaud aux petits légumes et aïoli aux poivrons, ou une entrecôte aux poivrons, 15 € chacun. Ne pas manquer le cheese cake au coulis de mangue, 6€, excellent.
Ce restaurant, ouvert il y a 4 ans par des Barcelonais, est à recommander pour une soirée décontractée et une cuisine simple et goûteuse.

Date de la visite : août 2019
Merci, plume2017
Avis écrit : 2 juin 2019

Un très bon moment dans une ambiance chaleureuse et autour d'une excellente cuisine simple et goûteuse ( l'aioli maison est délicieux ) avec de belles portions. Ne pas se fier à l'aspect extérieur et POUSSER LA PORTE !!

Date de la visite : juin 2019
Merci, Yves M
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Très bon accueil . Le personnel est d une gentillesse.
Repas excellent
Sangria top assomme un peut.
A faire si vous passez dans le coin

Date de la visite : avril 2019
Merci, 39laurar
Avis écrit : 7 avril 2019

Nous sommes arrivés à 10 personnes, très bon accueil, tables proposées dans le petit jardin derrière au soleil.
Assortiments de tapas, et plats typiques catalan, tous très bons

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, direction3r

Les voyageurs ayant consulté Chez Louisette ont aussi consulté

Peralada, Province of Girona

Garriguella, Costa Brava

Vous connaissez Chez Louisette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page