Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 333 avis
Avis écrit le 7 août 2019

Tout est parfait , l'accueil, la propreté de la chambre et un petit déjeuner, ou la maitresse des lieux fait tout ce qui lui est possible, pour rendre ce moment parfait.
Tout ça, pour un rapport qualité prix imbattable.De surcroit, dans cet hotel, tout le monde parlent un francais excellent.Ne pas hésiter !

Date du séjour : août 2019
Merci, goupil08
sara p, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Merci beaucoup goupil08 pour tous les compliments, nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour Salutations Sara et Fulvia

Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Cela fait la troisième fois que nous nous y sommes retournés et toujours un très bon accueil, un bon petit déjeuner et une propriétaire sympathique des chambres rénovées, le seul bémol c’est l’insonorisation qui, dans certaine chambre, peut être défaillante. A la décharge de la propriétaire des lieux, à qui nous avons parlé de ce problème, c’est l’éducation de certains clients qu’il faudrait revoir. Have a nice day.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, El_Blablito
sara p, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2018

Merci beaucoup 849DavidA pour votre commentaire et pour tous les compliments Salutations Sara et Fulvia

Avis écrit le 6 octobre 2018

Sejour de 3 nuits dans cet hôtel en Vallée d'Aoste et superbe accueil par la propriétaire qui en plus de parler français vous offre des meringues fabriquées Maison
D'ailleurs tout est comme cela au petit déjeuner , les confitures, les tartes etc Sans oublier que vous trouverez également la charcuterie et le fromage de la région
Les chambres plus que parfaites avec plateau de courtoisie, chausson de salle de bain , bonne literie et une propreté parfaite
Propreté que nous retrouvons d'ailleurs partout dans l'hôtel
Seul petit inconvénient pas de restauration et cela est pénalisant lorsqu'on arrive en fin de journée d'autant plus que le resto à proximité de l'hôtel est plus que décevant
Mais AOSTE n'étant pas très loin nous avons trouvé notre bonheur les jours suivants
Bravo pour tout vous méritez un 10/10

Date du séjour : septembre 2018
Merci, NADChereng
sara p, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Merci beaucoup NADChereng pour tous les compliments sur nous et nous sommes très heureux que en particulier vous avez apprécié le petit déjeuner et la chambre Vue Jardin. J'informe qui peut nous lire que à distance de 1-3 km je peux conseiller des restaurants où on peut essayer des plats typiques de la région et aussi profiter d'un rabais Salutations Sara et Fulvia

Avis écrit le 3 octobre 2018

Tout était parfait,le confort et la propreté des chambres ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux,beaucoup de produits faits maison ainsi qu'un accueil très sympathique.Nous le conseillons et nous y reviendrons sans aucune hésitation.

Conseil sur la chambre : plutot en étage supérieur pour le bruit de la climatisation.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, taton60
sara p, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Merci beaucoup taton60 pour tous les compliments et nous sommes très heureux que vous aviez passé un beau séjour chez nous et merci pour nous conseiller A la prochaine Salutations Sara et Fulvia

Avis écrit le 12 août 2018

Comme chaque année, cet établissement est notre premier arret, sur la route des vacances.Accueil toujours aussi sympathique et familial.Chambre très propre, petit déjeuner excellent et varié. Parking pour la voiture.Rapport qualité prix excellent, nous reviendrons comme chaque année.............

Date du séjour : juillet 2018
3  Merci, goupil08
sara p, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

Merci beaucoup goupil08 pour tous les compliments, nous sommes très heureux d'être devenu un point de référence pour vous A à bientôt Sara et Fulvia

Afficher plus d'avis