Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 485 avis
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

A 10 min d'Aoste, hotel facile d'accès avec parking. Personnel super agréable !! Tout est propre et bien entretenue. Le spa est top. Le petit déjeuner européen est bon et copieux. Le restaurant au rez de chaussé, independant de l'hotel, est appreciable. Nous y avons passé 2 nuits.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PatriceL363
Avis écrit le 16 octobre 2020

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Diana. Nous l'avions choisi pour le prix et la situation, pas trop loin de la sortie de l'autoroute mais pas trop près pour en subir les désagréments. Notre chambre était très correcte, au calme, avec un grand lit (King size) confortable. Une salle de douche petite mais la douche fonctionne très bien. Tout est très propre et le personnel est particulièrement aimable et parle bien le français. Nous avons diné le soir au restaurant au -1 (il donne sur le parking), dont la gestion ne dépend pas de l'hôtel, cuisine correcte même si le choix est limité et personnel là encore très aimable. Le petit-déjeuner est assez plantureux, grand choix de viennoiseries, fromage, oeufs et jambon, fruits frais, le tout servi avec beaucoup de grâce par le personnel. Partout, les mesures anti-covid sont bien respectées. En bref, ce n'est pas un hôtel de charme mais le rapport qualité-prix est top !

Conseil sur la chambre : nous avions une chambre côté montagne, il n'y avait aucun bruit
Merci, Marijke9
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

Si la situation de l’hôtel est idéale, ses chambres confortables et particulièrement propres...c’est sans nul doute la gentillesse du personnel de l’hôtel que nous recommandons!! Service aux petits soins et conseils prodigués avec enthousiasme. Merci à l’adorable famille aux commandes de l’établissement, la semaine était parfaite.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Julie_Charlier_01
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

On est partis pour deux jours de congé avec mon copain en espérant de pouvoir bien en profiter. Et bien c'est fut ainsi! Le staff super agréable, toujours avec un superbe sourire. Le service qu'ils nous ont offer à répondu parfaitement à nos attentes. On y retournerai sûrement, puisque on sait de pouvoir bien compter sur la gentillesse des belle gens qu'il y a.
Absolument à faire le SPA et un message régénérateur avec Roberto!
Merci Hotel Diana!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, suzumiya15
Avis écrit le 25 septembre 2020

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Diana pour une nuit. Le staff (francophone) a été très accueillant. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était copieux, varié et servi avec le sourir. Nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochains voyages à Aoste.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, sykarlen