Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 675 avis
Avis écrit le 31 mai 2015 par mobile

Hotel vraiment bof. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel par le biais de promoséjour. Hotel loin de tout. Meme les taxis ne connaissaient pad l'hotel. On peut se rendre en ville en bus pour 3 euros en 45 min. Je vous déconseille l'ouest de Rhodes.

Séjourné : mai 2015, voyage en couple
Merci, Anne-laure N
Avis écrit le 12 février 2015

Mal accueilli, literie qui faisait peur au moment de se coucher, elle avait l'air très fragile, la télévision un tout petit écran cathodique avec des couleur terne, la salle d'eau avec une petite douche avec un semblant de paravent trop petit, si bien la douche terminée toute la salle d'eau était inondée et si par malheur vous aviez laissé vos habite vous deviez les faire sécher avant de les remettre. la nourriture un jour de la viande le lendemain la même chose mais haché avec une sauce pas bonne, la chambre avec vue sur les cageot et des cartons entassés et maintenant la piscine un vrai nid à bactéries de tout notre séjour nous n'avons pas pu nous baigner dedans tellement elle était dégueulasse on avait peur d'attraper des maladies. pour la plage (attention plage de galets, cela fait très mal aux pieds prévoir des chaussures même pour se baigner) si vous voulez aller à la plage très bien mais c'est uniquement le matin à partir de 10h00 jusqu'à 13h00 là nous avez la navette de l'hôtel mais l'après midi rien pas de navette il fait y aller à pieds, il faut dire que la plage est à plus de 2km de l'hôtel et sous le soleil c'est pas bon pour la santé et vu l'état de la piscine et bien vous êtes quitte pour rester à l'hôtel sur un transat car aussi il faut dire que la plus proche ville à voir et à plus de 5km.

Conseil sur la chambre : Passez votre chemin et allez dans un autre hôtel
  • Séjourné : septembre 2014, voyage entre amis
3  Merci, JeffDell
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel de taille familiale (60 chambres), bonne ambiance, contact facile, personnel aux petits soins!
Services gratuits tels que le wifi , les navettes tous les jours pour aller à la plage, ping pong, piscine, court de tennis, fléchettes...le patron se met en quatre pour toujours rendre service.
on savait avant de venir (grace a tripadvisor justement) que c'etait un peu éloigné de tout, mais on ne s'attendait pas à ce point là ! il n'y a que des champs aux alentours, et une usine...une ou deux tavernes a 20 minutes de marche, mais toujours vides, pas du tout attrayantes...Il n'y a que deux villes sur toute l'île qui soient vivantes : Rhodes et Lindos, et là pour s'y rendre, voiture obligatoire. On peut prévoir d'en louer (exemple de prix : 5 jours/140 euros).
pour une famille c est peut être pratique, car on a toujours les gamins a l'oeil....et toujours de quoi s'occuper entre la piscine et les jeux...mais pour un couple qui veut un peu de calme ou de vie....ce n'est pas l'endroit idéal.
Hotel occupé en quasi totalité d'anglais, bon esprit d'ensemble.
Le all in: pratique vu que y a de toute facon rien autour ! mais pas le meilleur all in que nous ayons pu faire....l'hotel est petit, il n'a pas les moyens de rivaliser avec de grands complexes de ce côté là: peu de choix, et très peu de variations des menus. (1 seule viande par repas, toujours des frites ou des pates que tout le monde peut apprécier). Desserts décevants. Huile d'olive sympathique! Dans l'ensemble, ca reste une bonne cuisine!
boissons de 11h a 23h. Rien de spécial...un cocktail different par soir, servi de 21h a 22h uniquement...l'idée est bonne, mais un peu frustrante...
Chambre: literie correcte, vrais lits doubles, mais pas très confortables...correct.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
2  Merci, moselle2003
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y étions également l'année dernière,Hôtel très sympa ,nous avions l'impression d'être en famille ,l'hôtel est conçu de telle façon ,que tout le monde côtoyait tout le monde ,on avait l'impression de tous se conaître . Nous avions loué une voiture ,donc pas de problèmes pour les excursions,Si non le patron a un petit minibus et il conduit lui même ses clients à la plage gracieusement.Rhodes est à 18 km faisable en bus ,si l'on est pas motorisé,mais l'on peut très bien rester 8 jours à l'hôtel sans bouger pour se reposer.Maintenant pour les acroc il y a le wifi gratuit à la réception ,et il m'est arrivée de le réceptionner plusieur fois dans ma chambre qui était pourtant très éloignée,Le Méliton est à recommandé ,J'oubliais une superbe soirée grec une fois par semaine

Conseil sur la chambre : avoir la chambre côté nord est mieux lors des fortes chaleurs Au 1er étage bien sur comme partout moin de bruit
  • Séjourné : septembre 2012, voyage en couple
2  Merci, 979Gigi
Avis écrit le 14 juillet 2013

Voilà encore passé un séjour au Meliton,et toujours le même accueille ,comme si on retrouvait une famille,merci au patron d'avoir tous fait pour nous procurer une chambre malgré l'hôtel complet,ici on était en famille et c'était encore mieux que la dernière fois,vivement un retour l'année prochaine.
Toujours rien a dire sur le calme,la propreté et l'all in
Tous simplement un grand merci à toutes l'équipe de l'hôtel...

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
1  Merci, Robert G