Prix les plus bas pour votre séjour
83 $ US
Voir l'aubaine
Hotels.com
Booking.com
83 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline83 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 132 avis
Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Bien situé, à deux pas de la mer et dans une belle region, cet hotel est très grande mais propre. Conçu pour les familles et surtout pour les enfants qui sont "les rois des lieux"... Buffet avec beaucoup de choix mais plutôt "style cantine", sauf quelques plats interessants (décevant pour un 4 étoiles).La grande salle à manger est toujours très "animée" et certains serveurs, un peu trop stressés (il faut faire attention avec les charriots de service...) Le personnel assez competent et sympatique en géneral. Mais nous avons remarqué que certains employés confondent sympatie avec "familiarité"...

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jani C
HotelCostaNarejos, Director Comercial de Hotel Costa Narejos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement afin de passer votre séjour ici et aussi de vos commentaires .

Dans notre hôtel, nous avons beaucoup de famille avec des enfants pendant les vacances scolaires, c´est pour cela que l’on peut considérer notre établissement comme familier malgrés ses 4 étoiles .

Nous souhaitons avant tout que notre personnel de l’hôtel reste aimable et ouvert d’esprit.

Nous vous présentons nos sincères excuses si l’un de nos personnels vous à été trop ‘’sympathique‘’.
Veuillez agréer, Madame , Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Angel Solano

Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé deux semaines en famille dans cet hôtel. J'ai dis FAMILLE? Cet hôtel a l'esprit familiale, tout est orienté pour les enfants. Buffet enfants, kids club, disco pour enfants, piscine. La plage est à 100 mètres, une eau "tropicale" avec une bonne dose de sel. Nous sommes restés deux semaines et pas un seul jour sans soleil. PAS UN NUAGE. Nous habitons la Haute Savoie et je sais que bénéficier de ce trésor est source de bien-être. Au 5ème étage, un SPA... pour les moins jeunes...
Ecole de voile à 300 mètres, aéroport de San Javier à 3 km, nous, nous préférons aller en voiture (garage) à disposition, car la côte est sublime. Les plages de Mil Palmeras à playas de Mazarron, nous avons eu des plages de sable ou des petites criques pour escapades en couples.
La nourriture est variée et saine, Murcia est le verger de l'Europe, alors j'ai vite compris que les produits servis était de la région, poissons et viandes. Un buffet desserts pour nous régaler.
Il y a un point négatif ! et oui tout ne peut-être un sans faute : le papa (moi) a pris presque 3 kilos pendant ce séjour ... Vous aimez la famille, vous avez des enfants en bas âge, alors découvrez cet hôtel. J'ai déjà "booké" pour 2015, sans versé un centime ! vous venez en couple avec un enfant? Celui-ci ne paie pas, nous avons trois enfants, les deux autres aurons 50% de rabais.
Vous l'avez devinez, je suis sous le charme de cette région, et MERCI à toute l'équipe du Costa Narejos pour ces vacances inoubliables. De retour à Gaillard je commence mon régime. A+

Conseil sur la chambre : Hôtel où se concentre grand nombre de familles avec enfants. Il y a de la vie. Si vous désirez du repos et silence, oubliez juillet et août. Coctails 50% entre 22:00 et 24:00. Grandes chambres pour familles nombreuses.
Date du séjour : juillet 2014
3  Merci, jpcboots
Avis écrit le 18 juillet 2013

POINTS FORT ; hotel fréquenté majoritairement par des espagnols et quelsques clients anglophones , nous étions les seuls français ! idéeal pour etre baigné dans une ambiance espagnole ce qui est le but quand on va en espagne ;-). hotel agréable bien situé a coté de la plage ! environ 100 métres dans petite station balnéaire sur el mar menor ( ideal pour famille avec enfant en bas age et pour personnes agées ). Chambre spacieuse et tres propre. service de ménage tres efficace et plutot discret ;-) restauration de bonne qualité sous forme de buffet 2 soupes au choix, crudités , salades composées , divers entrées, plusieurs plats chauds viandes , poissons, coquillages,bufet fromage et charcuterie typiques espagnoles et desserts classiques riz au lait, creme catalane, yaourt fruits , gateaux divers! petite dejeuné idem tres complet ( viennoiseries de qualité moyenne ! ) . Stationement facile aux aborsds proche de l'hotel!
POINTS FAIBLE : MANQUE LE SHOW COOKING ! PAS DE CUISSON SUR LE MOMENT! DOMMAGE! bruyant lors des repas ( beaucoup de jeunes enfants) , animation du soir exclusivement pour les jeunes enfants !!! donc du coup a partir de après le souper il n'y a rien a faire si ce n'est que se ballader sur le front de mer ou d'aller dans l unique rue commercante ( environ 150 mètres de long ) du secteur composée casiement que de restaurants pour une clientèle anglophone!

A CONSEILLER FORTEMENT AU FAMILLES AVEC ENFANTS EN BAS AGE ET AUX PERSONNES AGEES!

Date du séjour : juillet 2013
1  Merci, phiyann
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel est confortable et situé à deux pas de la plage... Le personnel y est particulièrement aimable et prévenant. Le seul bémol serait sa situation par rapport à l'aéroport très proche. Il est en effet surprenant de se voir survoler par des appareils en phase d'atterrissage ou de décollage... Pour ceux qui aiment les avions, c'est parfait... Pour les autres, ce n'est pas vraiment gênant vu que la fréquence des vols n'a rien à voire avec celle d'un grand aéroport. Donc aucune réelle nuisance.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Kikounache
Avis écrit le 23 avril 2013

Bel hotel, buffets petit déjeuner et dîner avec beaucoup de choix - grande et belle chambre - spa agréable avec jaccuzzis, sauna, hammam et diverses douches sensorielles (manque une piscine intérieure chauffée pour être au top, car en avril, eau trop froide à la piscine extérieure...) - propreté sans faille, partout dans l'hôtel... bien situé, à côté d'une promenade conduisant à la plage toute proche - parking gratuit

Date du séjour : avril 2013
Merci, fanfan58