Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 264 avis
Avis écrit le 19 juin 2018

Nous avons reçu un excellent accueil dans cet Hôtel situé dans un lieu calme avec un parking gratuit, la plage est à quelques mètres, à proximité du centre, ce qui fait que l'on n'a pas à prendre sa voiture. La Chambre était spacieuse, lumineuse, avec vue sur la mer, un petit balcon. Le tout impeccable et récent. La literie au top. Je recommande donc vivement cet hôtel !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ana D
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Accueil irréprochable et sourires. Accès simple et parking gratuit à proximité. Vue sur la mer et à deux pas. Propreté des chambres et des parties communes irréprochables. Petit déjeuner copieux et très bien fourni. Il manquait juste le restaurant pour quelques dîners mais les adresses conseillées etaient sérieuses. Le personnel etait agréable et souriant ainsi que disponible. Les équipements sont récents. Nous recommandons cet hotel familiale. Point fort pour le calme. Avec une piscine ca serait top.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Denis T
Avis écrit le 30 avril 2018

Hôtel qui mérite bien le détour, qui bénéficie d'une excellente situation géographique, bien au calme dans un beau parc. Chambre spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner très complet. Parking gratuit.

Date du séjour : avril 2018
Merci, COCO68Alsace
Avis écrit le 24 octobre 2016

Chambre spacieuse et très confortable, bien isolée du bruit, pas de vu sur la mer mais seulement une trentaine de mètres à parcourir pour être sur le front de la Mar Menor.
Tout proche du centre et du front de mer donc des restaurants et boutiques.
Le petit déjeuner est complet et parfait, le personnel poli et agréable le patron parle très bien le français, assez rare dans le secteur et a l'oeil sur ces troupes !!!!!!
très bonne adresse.

Date du séjour : septembre 2016
    • Position
Merci, Jean michel A
Avis écrit le 1 mai 2016

Cet hôtel intimiste mérite vraiment le détour : dans une petite rue en bordure de mer, il bénéficie d'une excellente situation géographique afin de visiter les environs (LA MANGA, CARTHAGENE, etc...). Le personnel (hôtel familial) est aux petits soins avec vous, tout en restant très discret. Bouilloire dans la chambre avec thé, infusion ou décaféiné à discrétion.
Hôtel d'une propreté irréprochable, chambre spacieuse avec placard et balcon. Certains hôtels 4 étoiles devraient prendre exemple sur la qualité des services proposés par cet établissements...

Conseil sur la chambre : Pour une meilleure vue mer, demander une chambre au 2ème étage.
Date du séjour : avril 2016
    • Position