Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 627 avis
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel pourtant 4 étoiles . Sous les avions , bruyant car au bord d'une autoroute . À quelques pas de los alcazares Mais au milieu de rien d'autre . Cher pour ce Qu'il offre. Je ne conseille pas car pas de chaleur et l'accueil non personalisé.

Date du séjour : mai 2018
Merci, maithelegrand
Senator-Hotels, Gerente de Senator Mar Menor Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Chers clients,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne fussiez à cent pour cent satisfaits dans notre hôtel. S’il vous plait n’hésitez pas de nous aviser si vous désiriez retourner à l’hôtel, nous essayerons de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Eusebia Martínez.
Gérante de l´hôtel Senator Mar Menor Golf Spa

Avis écrit le 24 février 2017

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Personnel accueillant mais attention, personne ne parle français, nous avons dû nous débrouiller en anglais.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté que le SPA était fermé pour cause d'inondation. Ayant réservé bien avant cet incident, nous n'avons pas été prévenus avant notre arrivée.
Literie très confortable, la chambre est spacieuse et la salle de bain très bien agencée. Produits de toilette renouvelés chaque jour. Grande télévision, petites bouteilles d'eau à disposition. J'ai même eu le droit à une bouteille de champagne dans ma chambre le jour de mon anniversaire. Merci !
Les portes claquent dans l'hôtel et réveillent.
Petit déjeuner très copieux avec de bons produits (café Nespresso, jus d'oranges pressées) et pour tous les goûts (sucré / salé).
Le point négatif est le restaurant / snack / Buffet. Trop cher car peu qualitatif, au niveau d'une cantine. Service aimable et cordial cependant.
Les alentours font un peu penser à une ville "fantôme" : champs en friche, bâtiments délabrés et rues désertes. Si vous souhaitez profiter du paysage, passez votre chemin.
Parking devant l'hôtel et aux alentours gratuit. Nous avons aisément trouvé des places en basse saison.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lisacS465WY
P-Stor, Gerente de Senator Mar Menor Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2017

Chers clients,

Tout d´abord je vous remercie pour votre critique et que grâce á cela, nous avons la meilleure façon d´en apprendre davantage sur les expériences de nos clients au cours de leurs séjours, en traçant, la voie vers l´otention d´un produit qui vous convient.

Toute l´équipe de Senator Mar Menor reste á votre entiére disposition et nous espérons que vous revenez á nous rendre visite dans importe quelle occasion, en attendant, nous continuons á travailler pour assurer que tous clients apprécient leur passage dans cet établissement.

Eusebia Martinez,
Gérante de l ´hôtel Senator Mar Menor.

Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné avec notre petit chien dans une grande chambre très confortable, avec grande terrasse et vue sur le golf et la piscine (501). Les petits animaux sont admis moyennant un forfait de 10€/jour et le respect d une charte.
La literie est correcte, et l accueil de qualité.
Il est vrai qu autour de l hôtel il n y a pas grand chose...le Spa était fermé pour cause d avaries et nous n avons pas pu en profiter!!!

Merci, LocaDom

Chers clients,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes pour réaliser votre critique et qu’en général vous avez apprécié notre hôtel. Nous vous réitérons nos remerciments et nous espérons vous voir prochainement dans notre hôtel.

Salutations,
Eusebia Martinez
Gérante de l´hôtel Senator Mar Menor.

Avis écrit le 13 février 2017

Hôtel offrant de nombreuses prestations spa, piscine, golf...
Chambres luxueuses, spacieuses et très propres.
Situé à Los Alcazares, on peut y profiter de la plage à proximité et des ballades interminables au bord de l'eau.
Nous y retournerons dès que possible !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ladycarina13

Chers clients,

C’est un plaisir pour nous d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel était aussi agréable comme vous le relater. Votre commentaire nous rend fiers du travail accompli, dans l’unique but est de satisfaire les nécessités de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Eusebia Martinez
Gérante de l´hôtel Senator Mar Menor.

Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Bon sejour ...parfait pour une famille, en couple un peu moins. Cependant bel hotel 4 étoiles. Chambre spacieuse, literie tres confortable. Propreté impeccable. Grand balcon avec petite table et chaises Necessaire de courtoisie renouvelée tout les jours.
Une heure de spa gratuite avec sauna, hammam, piscine chauffée comprise dans le séjour.
Parking gratuit devant hôtel et un en sous sol pour 5 euros.
Petit déjeuner très sympa avec beaucoup de choix. Jus de fruits frais..des produits pour les personnes intolérantes au gluten...
Le bemol : le bruit - dans les couloirs portes qui claquent ..fermeture des baies vitrées ne fonctionne pas donc on entend beaucoup l'extérieur. ..le summum. ..La Piscine des decibels a gogo on se croirait en discothèque. ..si vous souhaitez vous reposer passez votre chemin. Dommage car elle est tres agréable et grande avec un jaccuzzi..un toboggan etc.
Personnels accueillants et courtois.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, 1969isabellei
P-Stor, Gerente de Senator Mar Menor Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2017

Chers clients,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir concéder un moment pour partager avec nous et avec plusieurs autres lecteurs vos commentaires sur votre séjour.

Nous tiendrons bien compte de vous impressions et nous travaillerons en améliorant les points mentionnés pour qu´á la prochaine visite la perception du produit offert sera tout á fait satisfaisante.

Eusebia Martínez
Gérante de l ´hôtel Senator Mar Menor Golf & Spa Resort