“Agréable découverte”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Évran
Catégorie de prix : 6 $ US - 36 $ US
Description : Le Patio Restaurant - Chambres d'hôtes est situé au centre du village d'Evran sur les rives du canal Ille et Rance. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle, d'authentiques pizzas au feu de bois à manger sur place ou à emporter. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire et toilettes. Les chambres sont très calmes et donnent sur la terrasse intérieure. A quelques pas des commerces, du canal d'Ille et Rance et de la base de loisirs de Bétineuc, Evran est une ville très agréable pour se ressourcer et idéale pour des balades en pleine nature. A seulement 10 minutes de la superbe cité médiévale de Dinan, 10 minutes de Bécherel la Cité du livre, 20 minutes de l'aéroport de Dinard, 30 minutes de Saint Malo, et tant d'autres activités à faire dans notre région pour un séjour inoubliable.
Avis écrit : 11 septembre 2020 par mobile

De passage dans la région nous avons fait la découverte de ce restaurant ou l'accueil y est très chaleureux.
Bon rapport qualité-prix, les moules sont servies généreusement et sont excellentes.
Le service était réactif et très agréable.
Restaurant a l'ambiance cosy.
Si nous revenons dans la région nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Tieums_CBR

2 - 6 de 20 avis

Avis écrit : 30 août 2020

À recommander sans hésiter.
Un accueil des plus sympathique et les nouveaux propriétaires sont au petit soin... merci pour ce bon moment passé dans votre établissement
Thomas

Date de la visite : août 2020
Merci, RichardS4615
Avis écrit : 1 août 2020 par mobile

Excellent restaurant moules extra et pizza chambres simples mais fonctionnelle accueil très agréable endroit très agreable

Date de la visite : août 2020
Merci, 50810michel
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Cadre agréable dans un petit bourg,simple mais très bien agencé,propre,chambre sobre et au calme, très bon accueil petit déjeuner impeccable ,accueil très sympathique,vraiment à recommander

Date de la visite : août 2019
Merci, jeannoq
Avis écrit : 7 juin 2019

Dans le secteur au moment du déjeuner, nous avons atterri au Patio. C'est un sympathique restaurant où il règne une ambiance amicale et familiale. L'accueil est des plus chaleureux. Le repas était copieux dans le registre traditionnel et savoureux.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 37arnaudt

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Le Quiou, Côtes-d'Armor
Trefumel, Côtes-d'Armor

Becherel, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Patio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page