Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 172 avis
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Un accueil tres chaleureux par le couple d'hote.
Un chambre confortable et très propre. Un excellent petit déjeuner avec tout ce qu'il faut don't de délicieuses crêpes au caramel salé.
Parfaites recommandations de visites dans la région lors du petit déjeuner.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 585renaudm
Avis écrit le 28 février 2019

Les chambres sont très bien décoré et agréable. De bonne dimension.
Les animaux sont acceptés et c'est très pratique.
Le coin salle de bain est très bien. (Il manque une lumière pour le miroir éventuellement)
Petit-déjeuner très bon et copieux (pain perdu excellent).
Pas de problème d'insonorisation. Matelas très bien.
Nathalie et Lionel sont très sympa.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 292quentinb
Avis écrit le 17 janvier 2019

Bon petit déjeuner, endroit agréable et environnement paisible. Les chambres sont spacieuses et la propreté y règne. J'espère y revenir et y passer quelques jours de plus.

Un copain d'Espagne 'accompagnait et tout comme moi, il a beaucoup apprécié.

Vraiment tout était parfait!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cuistot2006
Avis écrit le 24 septembre 2018

Nous avons passé une nuit en chambre familiale avec nos 2 enfants.
Tout était parfait.
L'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont très confortables et très joliment décorées.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Merci à Nathalie et Lionel.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mathieu G
Avis écrit le 17 septembre 2018

Le "Cordon blanc" est une maison d'hôtes situé à quelques kilomètres de Dinan. Cette maison est située à la sortie du village d'Evran.
Nous avons été superbement bien accueillis par Nathalie. La demeure (18ème siècle) est "chic à la campagne".
Nous avions la chambre "Ficelle et Framboisine" , confortable, douillette, une belle salle de bain. Bouteille d'eau, thé, tisane, café à disposition dans la chambre...
Il faut dire que Nathalie était mercière dans une autre vie et elle met tout son coeur pour décorer les chambres et la maison.
Calme, car située dans la campagne.
A visiter, une bambouseraie constituée d'une soixantaine de variétés de bambous...
La maîtresse de maison est d'une extrême gentillesse et n'est pas avare de renseignements concernant les sites à privilégier et les restaurants à connaître...Le petit déjeuner est très complet : jus d'orange, café, thé, chocolat, pain perdu nappé de caramel au beurre salé, crêpes faites devant les hôtes, gâteaux faits maison, confitures du jardin, fruits frais, yaourts délicieux faits maison (en particulier ceux avec de la mascarpone), viennoiseries : un vrai festin !
Un pot de caramel au beurre salé fait par Nathalie en cadeau lors de notre départ.
Avons quitté ce lieu avec regret, mais reviendrons sans souci si nous retournons dans la région.
Avons fait la connaissance de son mari Lionel, tout aussi sympathique, que l'on peut rencontrer en fin de journée car il travaille à l'extérieur.
A signaler Motus (le chien), Haribo (le chat), Cagoule (le bouc) et quelques chèvres qui se promènent librement dans le jardin. Motus vous invitera sans problème à jouer à la balle avec lui.....

• Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, jean-jacques B