Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 172 avis
Avis écrit le 1 juillet 2020

Tout est réuni à cette adresse, en effet, la maison et l'exotisme (Multiple variétés de bambous) surprenant de son jardin , la décoration des espaces collectifs (Salle à manger, cuisine),ainsi que celle des chambres, avec leurs citations murales...l'accueil chaleureux de nos hôtes, les nouveaux repreneurs.On se dit, que nul doute ils sont faits pour ça.Petit déjeuner extra (Notamment le pain perdu de Sandrine !!!)... Profitez-en bien...Nous c'est certain,on reviendra.Sylvie + Joëlle; Lionel + Arnaud

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, cou2nl
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous remercions Nathalie pour son accueil au sein de sa maison d'hôtes !
Nous avions réservé 3 chambres pour passer une nuit.
Le cadre est superbe, les chambres sont décorées avec énormément de goût et le petit déjeuner est exquis !
Notre week-end aura été parfait, entre autre grâce à Nathalie, alors un grand merci à elle !

Je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2019
Merci, 707myriamk
Avis écrit le 16 août 2019

Coup de cœur absolu pour la maison et sa déco, mais aussi pour l'accueil exceptionnel de Nathalie et de son mari. Nous sommes venus à neuf, répartis dans 3 chambres, et y avons partagé la table d'hôtes. Excellente décoratrice, Nathalie est aussi un cordon bleu et son repas fut exquis à tous points de vue. Les vins proposés par son époux étaient parfaitement choisis. Quant au petit déjeuner, c'est l'extase total ! Pains, viennoiseries, mais aussi pains perdus à tomber mort, confitures succulentes, crème caramel, etc … Dur de quitter un tel endroit et de si gentilles personnes ! Même Motus (chien) et Haribo (chat) sont craquants !

• Rapport qualité-prix
Merci, alfawally
Avis écrit le 12 août 2019

Excellent séjour passé en famille.Nathalie et Lionel vous accueillent chaleureusement, dans un cadre exceptionnel.ils s'adaptent à vos besoins, toujours avec un sourire et dans la bonne humeur. Chambre très confortable, très propre et joliment décorée . Un petit déjeuner très copieux et fait maison.vous pouvez réserver aux yeux fermés!merci beaucoup pour tout!

Merci, tere v
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Les chambres sont magnifiques !! Les propriétaires sont tout simplement adorables accueillant ils vous donne plein de conseils à visiter ! Le petit déjeuné que des produits frais tout est fait maison crêpes, yaourt, caramel confitures ..... une table houaaaaa!!!!! Allez y on ne peut pas être déçu !!!!!!

Merci, 116audem
Afficher plus d'avis