Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 172 avis
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Le séjour à été très agréable : les chambres sont très propres et très calmes. Nos hôtes ont été sympathiques et attentifs. Le petit déjeuner sucré (pain, gâteau, viennoiseries et confiture) est excellent. Je recommande.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, car0v13
Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Sandrine et son mari.
L’endroit est charmant. C’est une belle étape pour pouvoir rayonner en Bretagne entre Rennes, Dinan et Dinard.
Nous avions une chambre double en rez de chaussée donnant sur la cour. Tout bien décoré, spacieux mais cosy. Literie confortable et tout le nécessaire dans la salle de bain.
Les petits déjeuners sont incroyables et Sandrine est pleine d’attention, à se rappeler les habitudes de chacun. Le jus d’orange est frais et le pain tout frais du boulanger du matin. Les portions sont généreuses.
Sandrine et son mari sont des gens extraordinairement gentils qui donnent des conseils sur les coins à visiter, les restaurants où aller.
De belles conversations avec eux.
N’hésitez pas à rester au moins 1 nuit au Cordon blanc. Nous, nous ne le regrettons pas.
Merci à eux et belle continuation dans ce projet

Date du séjour : août 2020
Merci, Ambre15
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôte. La chambre était vraiment choue et tout y était pour passer une nuit agréable. Les hôtes sont très accueillants ! Le petit déjeuné est un délice avec les confitures maison, la salade de fruits et le pain perdu et gâteau miam ! Leur vieille bâtisse est juste magnifique !

Date du séjour : juillet 2020
Merci, AlineCha90
Avis écrit le 1 juillet 2020

Tout est réuni à cette adresse, en effet, la maison et l'exotisme (Multiple variétés de bambous) surprenant de son jardin , la décoration des espaces collectifs (Salle à manger, cuisine),ainsi que celle des chambres, avec leurs citations murales...l'accueil chaleureux de nos hôtes, les nouveaux repreneurs.On se dit, que nul doute ils sont faits pour ça.Petit déjeuner extra (Notamment le pain perdu de Sandrine !!!)... Profitez-en bien...Nous c'est certain,on reviendra.Sylvie + Joëlle; Lionel + Arnaud

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, cou2nl
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous remercions Nathalie pour son accueil au sein de sa maison d'hôtes !
Nous avions réservé 3 chambres pour passer une nuit.
Le cadre est superbe, les chambres sont décorées avec énormément de goût et le petit déjeuner est exquis !
Notre week-end aura été parfait, entre autre grâce à Nathalie, alors un grand merci à elle !

Je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2019