“confortable, moderne, au calme , accueil généreux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
kernkta
Grenoble, France
“confortable, moderne, au calme , accueil généreux”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Réservation en dernière minute...réponse ultra rapide et confiance réciproque établie dès le premier contact téléphonique. Sur place aucune mauvaise surprise ...à l'inverse nous avons même été encore plus agréablement surpris que sur les photos (luminosité, hauteur sous plafond, qualité de la décoration intérieure comme extérieure, qualité des lits et état impeccable des lieux ) ! Contrat très complet.
Les propriétaires sont sur place (très discrets) et peuvent répondre à nos demandes rapidement.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner au calme dans le petit carré de jardin privatif bordé d'oliviers.
La piscine chauffée, qui peut restée semi fermée ou ouverte selon la météo bretonne, est vraiment très agréable et conviviale.
Notre séjour étant court , nous n'avons pas eu le temps de profiter des superbes vélos pour partir explorer les balades suggérées par les propriétaires, pourtant tentantes .
Le ping pong, la pétanque et le trampoline ont ravis toute la famille ! Même nos ados ont apprécié (il y a le wifi !)
La propriété est entièrement close : sécurité pour les voitures et les enfants.
La possibilité de visiter en "étoile" avec des trajets à moins d'une d'heure rend ce gîte très bien situé et loin du tumulte des villes touristiques.
C'est pour nous un vrai havre de paix qui inspire le calme et la sérénité avec un accueil parfait de la réservation au départ !
Nous recommandons vivement !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace et la propreté , la modernité chaleureuse
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 août 2016
Merci beaucoup M et Mme M. pour ce fabuleux commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.
Tous les points que vous avez abordés sont justes, un message comme le vôtre est la récompense de notre investissement après de nos clients au quotidien.
Merci encore et au plaisir de vous revoir si vous venez dans un région.
Christelle et Christophe
Vincent L
“Les dernières paroles du propriétaire : "tirez-vous de chez moi, je ne veux plus vous voir"”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en juillet 2015

Plusieurs mauvaises surprises étaient hélas au rendez-vous.
1) Ma femme est très allergique aux chats. Elle s'est quasiment étouffée lorsqu'elle est rentrée dans le gîte. Elle a dû passer l'aspirateur dès son arrivée pour retirer les poils de chats laissés sur la banquette. Lorsque nous sommes arrivés, il nous a confirmé en posséder un. Finalement elle a doublé sa dose d'aerius pour supporter les allergènes laissés par le chat.
2) Nous n'avons découvert que sur place que les espaces communs (piscine, aire de jeux) étaient partagés entre 3 gîtes juxtaposés.
3) Le fond du jardin fait un à-pic sur environ 5 mètres (pente quasiment à 90°) sans aucune barrière, ce qui nous a stressé quant à la surveillance de nos enfants.
4) Le propriétaire m'a fait signer un contrat de location alors que l'argent avait déjà été débité. Ce contrat mentionne notamment des restrictions sur l'accès à la piscine (bourrasques de vent).
5) La piscine n'était pas chauffée. Les enfants des autres gîtes nous ont fait remarquer que l'unité de chauffage ne fonctionnait plus alors qu'elle était opérationnelle quelques jours auparavant. Température estimée : 20°C alors qu'annoncée à 28°C. Pas de réponse du propriétaire.
6) Le contrat de location prévoit une consommation électrique de 8kWh par jour, ensuite c'est payant. Au bout de 2 jours, j'ai constaté avoir consommé 16 kWh, soit le maximum autorisé alors que je n'ai fait fonctionner ni radiateurs, ni plaques, ni four. Je pense que c'est l'énorme chauffe-eau qui consomme tout le forfait. J'ai tenté d'alerter le propriétaire pour essayer de trouver une solution mais j'ai été très désagréablement reçu.
7) Le propriétaire a constaté que les piles de la télécommande de la télé étaient HS, a promis de les remplacer mais ne l'a jamais fait. Les balles de ping-pong étaient toutes cassées et les raquettes très endommagées.
8) Le lendemain du jour des bourrasques de vent, il faisait un temps calme mais la clé débloquant le mécanisme de la piscine n'avait pas été remise par les propriétaires lorsque nous avons tenté de nous baigner à 10h30 (piscine pourtant annoncée ouverte de 8h à 20h). Après 3 tentatives d'appels, le propriétaire a finalement ouvert son store et m'a répondu de façon très désagréable qu'il avait tout simplement oublié de la remettre.
11) Le dernier jour, j'ai ouvert un parasol et me suis rendu compte qu'il était cassé (litige commercial arbitré en ma faveur par airbnb).
12) Lors de l'état des lieux de sortie, nous n'étions pas d'accord sur l'état du parasol. Le propriétaire a clos la discussion en m'arrachant des mains les papiers et en nous disant "tirez-vous de chez moi, je ne veux plus vous voir". Je lui ai répondu qu'il aurait pu éviter de prendre à témoin ma femme, ma fille de 5 ans et mon fils de 8 ans tétanisés. Mais il a répété les mêmes paroles.
13) Le propriétaire se livre à un chantage (remise d'une attestion de séjour en contrepartie du règlement du parasol).

En conclusion, beaucoup d'amateurisme dans ce gîte. Adresse à éviter.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
20 août 2015
Bonjour Monsieur L……
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre établissement pour passer votre séjour du 25/07 au 01/08/2015.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n’avez pas été satisfait par notre prestation et nous regrettons fortement avoir été à l’origine de tous vos tracas tout au long de vos vacances.
Nous vous remercions également pour ce long commentaire. Nous nous étions habitués depuis l’ouverture de nos gîtes à recevoir de nos clients des remerciements, des félicitations et de chaleureux commentaires sur notre livre d’or et sur l’ensemble de nos supports de communication. Grâce à vous nous prenons conscience aujourd’hui que rien n’est jamais acquis et que nous pouvons chaque jour parfaire encore notre expérience. Nous sommes persévérants, nous allons étudier chacune de vos doléances, corriger nos erreurs et améliorer notre service.
Nous vous souhaitons bonne chance pour vos futures vacances, nous espérons vivement que vous trouverez dans votre prochaine location une prestation à la hauteur de vos attentes.
Bon courage Monsieur L……, la vie ne doit tout de même pas être simple pour vous tous les jours et bon courage aussi aux heureux propriétaires de gîtes qui recevront peut-être un jour Monsieur L……, surprises garanties, expérience inoubliable, nous, nous cherchons encore la ‘caméra cachée’… !
Christelle et Christophe GIRARD.
lou2004fr
Lesquin, France
“++++ Gite au vert ++++++”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en avril 2015

Accueil parfait
Gite spacieux, agréable, confortable
extérieur ideal pour les enfants (pîscine, balancoire, trampoline...)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 mai 2015
Merci beaucoup F&F nous sommes ravis que votre séjour ai plu à toute la famille
Pascale T
Le Rheu, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en avril 2015

Super week-end dans un gite chaleureux et calme ! A 2 pas des côtes bretonnes...St Malo, Dinan, etc...., l'accueil de Christelle et Christophe est sensationnel !
J'y retournerai avec plaisir quand il fera un peu plus chaud pour profiter un maximum de la piscine chauffée qui vous tend les bras !!..A faire et à refaire !

Compagnons de voyage : Voyageur solo
Votre tranche d'âge 35-49
09 avr. 2015
Merci beaucoup Pascale au plaisir de se revoir un jour ...
xavelimou...
Brive-la-Gaillarde, France
“Superbe”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en juillet 2014

Notre séjour a été des plus agréable en ce lieu. Nous avons eu un temps à l’image de l’accueil des propriétaires, chaleureux et ensoleillé. Quant aux lieux, tout est dit dans les messages précédents (Bon gout, qualité, propreté...)
A recommander sans aucun problème!!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer