“SUBLIME”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

stefaneli...
Avolsheim, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe gîte, qui allie vieilles pierres et design.Tout a été aménagé avec goût et rien ne manque à l'intérieur pour passer un agréable séjour. On se sent protégé comme dans un cocon au milieu de cette superbe nature qui l'entoure.On peut s'isoler dans son antre ou sur la petite terrasse qui se trouve devant chaque location. Ou plus simplement aller retrouver ses voisins dans la piscine chauffée. On peut également profiter du jardin un livre à la main pendant que les enfants sautent sur le trampoline. On peut aller sur les différentes plages qui sont accessibles rapidement. Si on a une petite envie de se faire plaisir on va à la crêperie de Quiou à 5mn. Ce gîte est vraiment un superbe endroit avec des propriétaires adorables. N'hésitez pas à réserver car vous reviendrez reposés et ravis

Date du séjour : juillet 2017
12 août 2017
Merci Stéphanie et François pour cet élogieux commentaire !
Merci à vous deux pour votre séjour, nous espérons que vous trouverez prochainement la maison de vos rêves pour y recevoir votre petite famille.
Ici ou à Strasbourg
Camnilole
Plouguin, France
“TRÈS ACCUEILLANT”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte extrêmement propre dans un environnement calme, proche de grande villes.
Hôtes très accueillant toujours prêts à rendre service ou à donner de bonnes adresses.
Piscine très propres.
Logement rénovés avec goût, fonctionnels.
Activités possibles sur place

Date du séjour : juillet 2017
12 août 2017
Merci Camille et Lina pour votre commentaire et toutes nos excuses pour ne pas vous avoir répondu avant (mail d'info dans les spams...). Nous vous souhaitons à vous les deux plein de réussite dans vos projets professionnels et personnels.
A bientôt
Excursion...
“SUPER ! JE RECOMMANDE VIVEMENT”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est avec un grand sourire que nous avons était accueillit par Christelle et Christophe. On se sent tout de suite bien, comme si on arrive chez des amis....
Le gite est super, bien entretenus, moderne, au calme, équipé comme à la maison...La piscine également, les jardins entretenus, fleuris, tout ce qu'il faut pour occuper des enfants avec les jeux, le trampoline, la balançoire...
Environnement magnifique et en plus le plaisir de pouvoir se baigner au mois d'avril, que du bonheur !
Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, leur conseil, leur bonnes adresses, on se sent vraiment bien chez vous, nous reviendrons et nous recommandons vivement votre gîte !
Guylaine et jerôme

Date du séjour : avril 2017
02 mai 2017
Merci beaucoup à tous les deux pour ce sympathique commentaire. Nous espérons que la reprise se soit bien passée et que le bénéfice des vacances ne s’efface pas trop rapidement. Guylaine vous n'avez pas de nouveau oublié de récupérer vos clients avant de prendre la route ? Sinon, nous avons des disponibilités sur les semaines à venir et nous nous ferions un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle
Bubble300...
“Des vacances au top!”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable avec nos 2 filles. On s'y est senti très vite comme à la maison.
Nous avons pu profiter des extérieurs terrasse , ping pong, pétanque et les enfants du jardin et de l'espace jeux.
Comble du bonheur: le soleil étant au rendez vous, piscine tous les jours!
Nous revenons détendus et reposés après de bonnes nuits dans un lit extra et un réveil avec vue sur la campagne.
Une adresse à conseiller aux grands et aux petits autant pour la région, que le gîte et l'accueil.

Date du séjour : avril 2017
18 avr. 2017
Merci beaucoup V. et L. pour votre message nous, nous avons apprécié votre bonne humeur et votre gentillesse à tous les quatre. Bon courage pour la reprise et merci pour votre séjour chez nous.
Amicalement
kernkta
Grenoble, France
“confortable, moderne, au calme , accueil généreux”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Réservation en dernière minute...réponse ultra rapide et confiance réciproque établie dès le premier contact téléphonique. Sur place aucune mauvaise surprise ...à l'inverse nous avons même été encore plus agréablement surpris que sur les photos (luminosité, hauteur sous plafond, qualité de la décoration intérieure comme extérieure, qualité des lits et état impeccable des lieux ) ! Contrat très complet.
Les propriétaires sont sur place (très discrets) et peuvent répondre à nos demandes rapidement.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner au calme dans le petit carré de jardin privatif bordé d'oliviers.
La piscine chauffée, qui peut restée semi fermée ou ouverte selon la météo bretonne, est vraiment très agréable et conviviale.
Notre séjour étant court , nous n'avons pas eu le temps de profiter des superbes vélos pour partir explorer les balades suggérées par les propriétaires, pourtant tentantes .
Le ping pong, la pétanque et le trampoline ont ravis toute la famille ! Même nos ados ont apprécié (il y a le wifi !)
La propriété est entièrement close : sécurité pour les voitures et les enfants.
La possibilité de visiter en "étoile" avec des trajets à moins d'une d'heure rend ce gîte très bien situé et loin du tumulte des villes touristiques.
C'est pour nous un vrai havre de paix qui inspire le calme et la sérénité avec un accueil parfait de la réservation au départ !
Nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'espace et la propreté , la modernité chaleureuse
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 août 2016
Merci beaucoup M et Mme M. pour ce fabuleux commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.
Tous les points que vous avez abordés sont justes, un message comme le vôtre est la récompense de notre investissement après de nos clients au quotidien.
Merci encore et au plaisir de vous revoir si vous venez dans un région.
Christelle et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer