“Havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Barletc41
“Havre de paix”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Un logement parfait pour se ressourcer et visiter la région. Accueil et piscine au top a recommander.

Date du séjour : juin 2019
04 sept. 2019
c'est exactement ça un havre de paix Mme Barlet . Merciiiiii
A bientôt qui sait ?
Go6753462...
“Gîte agréable dans un bel environnement”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est confortable, la piscine appréciable. La localisation permet d'être au calme sans se sentir isolé ; elle ouvre sur de nombreuses visites (St Malo, Dinan, Mont St Michel). Les propriétaires sont accueillants, de bon conseil.
Nous y retournerions sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2019
04 sept. 2019
et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Merci beaucoup !
agnesb844
Clamart, France
“Superbe gite alliant pierre de tradition et modernité avec piscine et jardin proche des sites touristiques”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Ce gîte est vraiment superbe, proche de tous les endroits touristiques de la côte d'Emeraude. L'appartement en duplex est complètement refait à neuf avec une très belle décoration intérieure, on s'y sent très bien. Le plus: la piscine chauffée et la grande terasse privée avec des oliviers donnant sur un immense jardin arboré commun avec terrain de pétanque et jeux pour les enfants. Possibilité de louer des vélo sur place : nous avons fait une superbe ballade au bord de la Rance. Les propriétaires sont des gens trés accueillants et ont toujpurs répondu à nos attentes mais restent très discrets. Nous recommandons vivement ce superbe gîte si vous devez visiter la Côte d'Emeraude, Mont Saint-Michel, Cancale, Dinard, Diann, St Malo, Cap Fréhel. Nous ne manquerons pas d'y retourner avec plaisir!

Votre tranche d'âge 50-64
02 sept. 2018
Merci Agnès pour votre commentaire, nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous.
Bon courage pour la reprise et bonne rentrée aux enfants.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Christelle et Chistophe
charlotte...
Beuzeville, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passés un séjour très agréable dans un petit coin de paradis, gîte très confortable, moderne avec tout le confort nécessaire pour passer de super vacances.Le trampoline, la balançoire, les différentes activités proposer (location de vélo, table de ping-pong....) ainsi que la piscine ont comblés les enfants.
Les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire, d'une disponibilité sans faille encore merci à vous. Cela été la deuxième fois et il y aura sans aucun doute une prochaine fois.
Si vous cherchez un petit coin de paradis je vous le recommande sans aucune hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serait pas déçus une seule seconde.

20 août 2018
Merci Charlotte pour votre commentaire qui me touche beaucoup.
Nous avons été ravis de vous revoir et de pouvoir échanger avec vous. Je vous souhaite à vous et à Stéphane plein de bonheur.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour la troisième fois.
Amicalement
Aurélie A
“Bel appartement au coeur de la Bretagne”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement moderne, très propre au calme. Il est facile d'occuper les enfants sur place entre la piscine, la table de ping pong, le velo...Nous etions à proximité de tous les commerces et bien sur de la mer. Christelle et Christophe sont très accueillants et de bons conseils que ce soit au niveau des visites ou des restaurants.
A conseiller sans hésitation.

19 août 2018
Merci Aurélie pour votre commentaire, nous avons été heureux de vous accueillir tous les 4 et d'échanger avec vous.
Bonne reprise à tous les deux.
Bon rétablissement à Alois.
Christelle et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer