“un très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

valerie23...
Avignon, France
“un très bon séjour”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en juillet 2019

un beau gîte, agréable , bien situé. Un accueil sympathique et un séjour reposant. La piscine est extra. Merci pour cette belle semaine !

Somalisor...
“Très agréable gîte dans petit écrin de verdure”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en juillet 2019

Nous sommes venus tout début juillet. Le gite est au calme, la déco de très bon goûts et très bien situé dans les terres à une vingtaine de minutes des plages et de Dinard, ville magnifique. Les propriétaires sont disponibles et très à l'écoute!
La piscine est accessible, très chaude et grande ! Les filles se sont beaucoup amusées...
C'est sûr si nous revenons dans la Région nous reviendrons avec plaisir !!
Marie Jérôme & compagnie

Barletc41
“Havre de paix”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2019

Un logement parfait pour se ressourcer et visiter la région. Accueil et piscine au top a recommander.

Date du séjour : juin 2019
Go6753462...
“Gîte agréable dans un bel environnement”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est confortable, la piscine appréciable. La localisation permet d'être au calme sans se sentir isolé ; elle ouvre sur de nombreuses visites (St Malo, Dinan, Mont St Michel). Les propriétaires sont accueillants, de bon conseil.
Nous y retournerions sans hésiter!

agnesb844
Clamart, France
“Superbe gite alliant pierre de tradition et modernité avec piscine et jardin proche des sites touristiques”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Ce gîte est vraiment superbe, proche de tous les endroits touristiques de la côte d'Emeraude. L'appartement en duplex est complètement refait à neuf avec une très belle décoration intérieure, on s'y sent très bien. Le plus: la piscine chauffée et la grande terasse privée avec des oliviers donnant sur un immense jardin arboré commun avec terrain de pétanque et jeux pour les enfants. Possibilité de louer des vélo sur place : nous avons fait une superbe ballade au bord de la Rance. Les propriétaires sont des gens trés accueillants et ont toujpurs répondu à nos attentes mais restent très discrets. Nous recommandons vivement ce superbe gîte si vous devez visiter la Côte d'Emeraude, Mont Saint-Michel, Cancale, Dinard, Diann, St Malo, Cap Fréhel. Nous ne manquerons pas d'y retourner avec plaisir!

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Merci Agnès pour votre commentaire, nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous.
Bon courage pour la reprise et bonne rentrée aux enfants.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Christelle et Chistophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer