“Vacances en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Gunnéra

Emerald coast
Dinard
Cancale
Dinan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ccemilem
Vire-Normandie, France
“Vacances en famille ”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Superbe vacances au calme !!! Les propriétaires sont très accueillants. Le gîte, la piscine et l environnement sont top.
Tout l équipement nécessaire est présent même pour notre bébé de 6 semaines.
Je recommande sans problème.

Date du séjour : septembre 2019
04 sept. 2019
Merci beaucoup Mlle M... pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer et profiter de vacances de dernière minutes chez nous. Au plaisir
valerie23...
Avignon, France
“un très bon séjour”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019

un beau gîte, agréable , bien situé. Un accueil sympathique et un séjour reposant. La piscine est extra. Merci pour cette belle semaine !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 sept. 2019
Merci Valérie pour ce commentaire et pour votre mail, nous sommes ravis d'avoir faire votre connaissance. Bonne reprise et bonne rentrée aux enfants.
Somalisor...
“Très agréable gîte dans petit écrin de verdure”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous sommes venus tout début juillet. Le gite est au calme, la déco de très bon goûts et très bien situé dans les terres à une vingtaine de minutes des plages et de Dinard, ville magnifique. Les propriétaires sont disponibles et très à l'écoute!
La piscine est accessible, très chaude et grande ! Les filles se sont beaucoup amusées...
C'est sûr si nous revenons dans la Région nous reviendrons avec plaisir !!
Marie Jérôme & compagnie

04 sept. 2019
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Fontaine merci beaucoup pour votre séjour.
Amicalement
Barletc41
“Havre de paix”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Un logement parfait pour se ressourcer et visiter la région. Accueil et piscine au top a recommander.

Date du séjour : juin 2019
c'est exactement ça un havre de paix Mme Barlet . Merciiiiii
A bientôt qui sait ?
Go6753462...
“Gîte agréable dans un bel environnement”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'hébergement est confortable, la piscine appréciable. La localisation permet d'être au calme sans se sentir isolé ; elle ouvre sur de nombreuses visites (St Malo, Dinan, Mont St Michel). Les propriétaires sont accueillants, de bon conseil.
Nous y retournerions sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 sept. 2019
et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Merci beaucoup !
Christelle et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer