“pur bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte Syringa

Bedroom
Bedroom
Saint Malo
Dinard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

zebulonBr...
breles
“pur bonheur”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé un merveilleux moment aux Gites de la Fontaine . Nos hôtes, Christelle et Christophe ont été très chaleureux et accueillants . Le Gîte est parfait, complet et confortable. La région est à découvrir absolument , le canal de la rance , Dinan et son port etc . Nous avons passé une super semaine . Merci

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil , la piscine et la proximité des sites à visiter
Le moins apprécié: le coin nuit n'est pas clos
27 août 2015
Merci beaucoup pour ce sympathique message et aussi pour votre séjour à la Fontaine. Bonne reprise.
chrisgou6...
Lingolsheim, France
“Magnifique!”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Région magnifique avec ses vieilles pierres, ses petites ruelles et son authenticité. Très bel accueil de Christophe, Christelle et leurs enfants. Gite à la décoration moderne et soignée en intérieur et fidèle au charme de la région à l'extérieur. Les enfants ont été ravis des équipements à notre disposition, notamment la belle piscine, le trampoline et la table de ping pong. Nous avons passé de très belles vacances.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
12 juil. 2015
Merci beaucoup Ch et G. pour votre message, nous avons été ravis de faire votre connaissance, au plaisir de vous revoir un jour !
JMLFLUCE
Rouen, France
“superbe adresse!”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un endroit magique à la fois dépaysant et tellement calme. Les joies de la campagne mais avec la mer pas trop loin! La région est vraiment magnifique.
De vieux bâtiments rénovés avec goût, meublés contemporains tout en gardant les vieilles pierres et les volumes. Le jardin est tout simplement beau, la piscine superbe et les propriétaires adorables. C'est sûr, nous y retournerons. La cuisine est très fonctionnelle, bien équipée. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la literie très confortable. Tout est très propre et les finitions sont soignées. Nous avons beaucoup aimé séjourné à cette adresse et sommes repartis plein d'idées pour poursuivre la rénovation de notre maison!

Le plus apprécié: tout!
Le moins apprécié: une météo un peu frisquette pour le mois de mai!
26 mai 2015
Merci beaucoup F, votre commentaire qui nous touche énormément, il correspond exactement à l'image que nous voulons donner à notre établissement.
Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les deux.
Amicalement
charles f
“On s’y sent bien”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Gite parfait pour petit week end entre mer et campagne. Propre, bien équipé et chants d'oiseaux au réveil.
Pas le temps de s'ennuyer, la région est si riche en activités, balades et sites historiques.
Nos hôtes ont été très accueillant et au petits soins.

Au plaisir de vous revoir Christelle et Christophe

25 mai 2015
Merci beaucoup Ch pour votre commentaire, que nos clients se sentent bien chez nous est primordial. Bonne reprise à tous les deux.
veronique...
Plouharnel, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en avril 2015

magnifique gite avec piscine. propriétaire charmant. weekend de Pâques, les enfts ont eu droit à la chasse aux oeufs. sympathique attention.
A recommandé à tous même pour un weekend car détente assurée.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre reposant
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
26 mai 2015
Merci beaucoup V. pour votre sympathique commentaire.
Nous espérons que la saison s'annonce bien pour vous en Bretagne Sud.
Amicalement
Christelle et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer