“Très bon séjour”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte calme, très bien décorer, moderne avec ce qu'il faut où il faut.
Un bel extérieur et une piscine dont nous avons profité tous les jours. Des propriétaires très sympathique et chaleureux avec de bon conseils.
Merci, nous avons passé une très bonne semaine pour notre première découverte de la Bretagne.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2016
Merci beaucoup H et L pour votre chaleureux commentaire, nous mettons tout en œuvre pour que nos locataires passent de bonnes vacances tant dans la préparation du gîte que pendant le séjour. Un message comme le vôtre est la traduction de notre investissement auprès de nos clients au quotidien, c'est notre récompense, merci beaucoup !
Au plaisir et merci pour votre séjour à la Font
Patsib196...
POITIERS
“agréable séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en août 2013

un gite très agréable avec un équipement complet
très bonne literie, la salle de bain est aussi très agréable et fonctionnelle
un cadre vraiment sympa au calme que du bonheur
nos 2 semaines ont été vraiment superbe
Christelle et Christophe les propriétaires seront vous recevoir et vous recommander les meilleurs crêperies de le région.
vous pouvez réserver sans soucis un séjour aux gîtes de la fontaine

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: nous avons aimé la location en général ainsi que l’accueil de Christelle et Christophe
Le moins apprécié: ne pas avoir réservé pour aller manger à la crêperie le Crépiou
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer