Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 365 avis
Avis écrit : 24 août 2016

Dans un avre de paix une vue à couper le souffle endroit fait pour vous reposer tout cela au bord de la piscine le temp s arrête tout y est fait pour vous seul petit bémol pas de tv mais vu la beauté de l endroit pas de soucis

Conseil sur la chambre : Il n y a pas de conseil sur les chambres tout y est magique
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Jeanine W
Avis écrit : 28 mars 2016 par mobile

Très agréable, c'était royal! Personnel très aimable et sympathique, restaurant et petit déjeuner parfait.. Que des points positifs
Lieu avec beaucoup de charme et d'authenticité où règne un calme fantastique et un très beau panorama sur la région..

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, Florian B
Avis écrit : 25 mars 2016

Magnifique environnement, un village médiévale comme hôtel
Chaque chambre se retrouve dans une habitation différente, avec une vue magnifique
Un petit déjeuner très élaboré servi avec le plus grand sourire ! Plein d'attention
Isolé, mais facile d'accès
Proche des sites clefs de la Toscane , Sienne, montepulciano etc...
Nous sommes resté 4 nuits, et étions près à y être plus longtemps
On va revenir :)

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Denis-C-Quebec
Avis écrit : 17 mars 2016

Nous sommes allés passer 2 nuits au castello di Gargonza (nuits de noces)... Quelle expérience mémorable ! La situation géographique est excellente, pas très loin de San Gimignano, Monteriggioni, Sienne... Très belle vue sur les terres. Service impeccable et très personnalisé (ils nous avaient réservé une petite table intime au resto, à l'écart, avec roses et chandelles). Accueil chaleureux. Le bâtiment historique est très bien conservé. On a eu la clef d'origine pour notre chambre (du 132 siècle, quand même!)...Séjour inoubliable dans la belle région de Toscane. On y retournera un jour, c'est sûr! Remerciement spécial à Veronica.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Nous on avait la casa Canapino, une suite très typique.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nat212
Avis écrit : 23 janvier 2016

La situation géographique de cet Hôtel est excellente, situé sur une colline entre Arrezo et Sienne. Plus qu'un hôtel, il s'agit en fait d'un village toscan privé de l'époque médiévale (donjon, chapelle, remparts... tout en pierre). Chambre supérieure avec une décoration simple et de bon goût. Piscine extérieure et jardins privés... vues imprenables sur la vallée. Accueil excellent de tout le personnel de l'établissement.
Le restaurant de l'établissement, La Torre di Gargonza, est ouvert tous les jours. Il propose chaque jour des pâtes faites maison et de la cuisine toscane traditionnelle.
Personnel parlant le français si besoin, notamment la personne qui sert le petit déjeuner (copieux). Si vous allez à Sienne ou Montepulciano, je vous recommande vivement cet hôtel médiéval.

Conseil sur la chambre : Pas de TV disponible et vu l'endroit pas besoin. Le wifi uniquement disponible dans le salon commun.
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix