“Court séjour au top”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Espace barbecue
Le gîte dans son écrin de verdure
L'entrée et la cuisine
La cuisine équipée
La chambre rose
Ambiance tamisée
La chambre bleue
La chambre beige
Douche à l'italienne
La salle d'eau à l'étage
Le label
Vélo Bienvenue
Une des poulettes
Un clocher Comtois
Les propriétaires Virginie et Philippe vous accueillent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tainglaur...
Brie-Comte-Robert, France
“Court séjour au top”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je recommande fortement ce lieu si chaleureux !
Des hôtes plus qu'accueillant, nous avons passé de bonnes nuits, la maison est magnifique, la literie est trés confortable et le lieu reposant.
Nous manquions de rien même pour notre bébé de 7 mois, nous avions à disposition chaise haute, baignoire et lit parapluie.
Merci à Virginie et Phillipe pour cet agréable séjour ! Nous reviendrons trés vite !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mai 2018
Merci beaucoup pour votre gentil message.
Bonne continuation à votre jolie famille et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement. A bientôt !
Martine53...
Chambery, France
“super”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

nous avons passé un très agréable séjour en famille.
Virginie et Philippe sont des hôtes très accueillants, sympathiques et disponibles. le gite est très confortable ,spacieux avec un équipement très riche, complet et de bonne qualité. les lits hyper confortables et le calme du lieu font des nuits réparatrices .
les chambres à l'étage sont bien séparées du lieu de vie. les poulettes vous proposent des œufs délicieux il y a en plus un lave vaisselle ,il n'est pas dans l'inventaire mais sa présence soulage. la terrasse est au soleil toute la journée (bienvenue pour la sieste avec ou sans parasol !) les murs épais gardent la maison fraîche (il faisait 29 ° dehors) la verdure environnante aussi .
en bref c'est super ! nous reviendrons
venez nombreux

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer