Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Josué fantastique

Une belle découverte.....une cave superbe de modernité...et un resto aie aie maman....avec... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2018
Cinzia C
Genève, Suisse
par mobile
Bodegas Baigorri

Très bon accueil visite en français très bien le repas n'est pas à la hauteur de cette bodegas... lire la suite

Avis écrit le 20 juin 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 466 avis
Avis écrit le 22 juin 2017

La visite de la cave est très bien. Le guide s'adapte aux questions.
Le repas est d'un excellent rapport qualité/prix. C'est une bodega incontournable de la Rioja.
N'hésitez pas à repartir avec quelques bouteilles !

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Carine P
BodegasBaigorri, Director de Relaciones Públicas de Bodegas Baigorri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

Avis écrit le 23 mai 2017

Arrivés en avance pour un petit verre de rosé et admiration du batiment stupéfiant surplombant les vignes. Ce domaine est ancré sur une colline et plonge sur 7 etages sous terre comme autant d'étapes de la vinification...à 13H commence 1 petite heure de visite admirablement commentée par le charmant personnel de la bodega. vers 14Hr nous arrivons tout en bas, au restaurant ou nous attend notre table. Nous pouvons alors déguster 4 vins de la maison, en accord avec les plats du menu proposé...C'est une superbe expérience, un formidable voyage en Rioja..A recommander à tout prix.

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, EricH4286
BodegasBaigorri, Director de Relaciones Públicas de Bodegas Baigorri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Avis écrit le 2 septembre 2016

Belle visite. Le repas est génial et permet de déguster les vins de la cave avant de pouvoir en acheter. A faire absolument !

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Carine P
BodegasBaigorri, Director de Relaciones Públicas de Bodegas Baigorri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2016

Avis écrit le 12 avril 2016

Je suis responsable de clubs de dégustation et suis allé visiter la bodega Baigorri avec une soixantaine de personnes. Le lieu est architecturalement impressionnant. Le personnel est très compétent et la restauration au top.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, oenolandes
BodegasBaigorri, Director de Relaciones Públicas de Bodegas Baigorri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2016

Avis écrit le 31 août 2015

Ce grand bâtiment moderne est magnifiquement situé. En attendant le début de la visite guidée n'hésitez pas à vous allonger dans les dans les fauteuils mis à votre disposition. La vue est splendide.
La visite peut paraître un peu rigide, mais les guides sont très professionnels. N'hésitez pas à leur poser des questions.
Belles installations.
Les tapas accompagnant la dégustation des vins étaient excellentes.
Petite astuce : des toilettes sont disponibles là où se font les dégustations car le restaurant est juste à côté.
Dans la boutique nous souhaitions acheter un vin d'auteur mais nous ne savions lequel choisir puisqu'ils ne font pas partie de la dégustation. Une guide s'est absentée une minute puis est revenue en nous invitant à l'accompagner dans une autre salle. Là, elle nous a fait goûter gracieusement un de ces vins.
Vraiment une très bonne expérience.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Muriel C
BodegasBaigorri, Director de Relaciones Públicas de Bodegas Baigorri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2015

Merci beaucoup pour votre visite.

Afficher plus d'avis