“Très belle chambre d'hôtes et accueil chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
romusceau...
sceaux
“Très belle chambre d'hôtes et accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et avions décidé de prendre une étape avant notre voyage en espagne. Quelle surprise d'avoir trouvé cette belle demeure chez Christine et Jean-francois. Le début des vacances étaient lancé. Un jardin magnifique, un accueil plus que chaleureux, une chambre très spacieuse d'une très grande propreté! Nous avions aussi pris le repas du soir et ce fut un vrai délice avec les légumes du potager et l'excellent rosé local.
Un très bon moment...nous y retournerons pour vraiment profiter de la region

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juil. 2016
Merci à Alexis pour ces éloges, vous aussi vous avez été des hotes très sympathiques avec des enfants adorables et très respectueux des lieux. Nous avons partagé un agréable moment au cours du repas où on a pu mieux se connaître. Tous ces moments là me prouvent que j ai ( nous avons, car même si c est mon activité, mon mari Jean Francois participe beaucoup) eu raison d ouvrir notre maison à des personnes étrangères à notre famille. On fait de belles rencontres .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
88 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer