“Chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

armellebo...
Saint-Martin-en-Haut, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Être accueilli avec le sourire et le bonne humeur c'est déjà une bonne entrée en matière. Chambre confortable et très agréable donnant sur le jardin. Salle de bain au top.
Je reviendrais surement au beaux jours pour profiter du jardin exceptionnel.

06 janv. 2017
On vous recevra avec plaisir, avoir des hotes comme vous...on en redemande.
ArnaudMeu...
Bruxelles, Belgique
“Une rencontre généreuse et gourmande”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Christine et Jean-François nous ont ouvert leur porte comme à des amis de longue date. La rencontre a été plus que chaleureuse et elle fut largement partagée. La table de Christine et Jean-François est gourmande et généreuse. Elle sent si bon les saveurs du Midi. Elle goûte les produits de qualité cultivés par leurs précieux soins. Elle régale le palais des mets et des nectars concoctés en famille. Merci !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
28 sept. 2016
Merci Arnaud pour ce chaleureux commentaire, encore une fois une belle rencontre de partage de culture avec nos amis Belges.
Chris C
“Un lieu superbe et un accueil formidable!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé trois nuits dans cette très belle bâtisse, rénovée avec amour et soin.
Une chambre très spacieuse et très confortable.
Christine, la propriétaire, nous a parlé, de sa voix chantante, avec passion de sa belle demeure.
Un séjour que nous recommandons à qui aime le calme, les paysages de l'Hérault et les petits déjeuners copieux et préparés "maison" !
Quant à nous, c'est certain, on y retournera !
Béa et Christophe (du Nord)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
richard19...
“A la NOGAREDE, j’ai redécouvert le sens du mot : hospitalité.”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une étape parfaite pour tous et particulièrement si vous voulez faire une halte avant l'Espagne ou pour 2 jours ou plus pour visiter PEZENAS et les environs. D’ailleurs, nous avons fait une deuxième escale au retour. Christine & Jean François sont très avenants et nous ont accueillis très chaleureusement devant leur maison entièrement rénovée. Elle nous a raconté avec passion l'histoire de cette demeure familiale en nous invitant à prendre un rafraîchissement pour les enfants et un vin d’orange ou de pêche maison pour les parents, en guise d’apéritif.
Nous avons pris les 2 chambres situées au 1° étage qui est totalement climatisé. Une chambre d’au moins 35m², avec fenêtres qui donnent sur le parc. 1 lit en 160 et 1 autre en 140. L’autre chambre d’environ 20m² avec 1 lit en 140 et 1 autre en 90. Le couchage est neuf est excellent. Maison avec aucune nuisance sonore. Endormi avec le chant des cigales et réveillé par le chant des oiseaux. La salle de bain est spacieuse et aux couleurs de la Provence.
Pour le prix des 2 chambres, avec petit déjeuner et le repas du soir pour 4 personnes, nous aurions eu un hôtel de chaîne standardisé sur Béziers avec peu d’âme et sans le repas du soir
Christine est une cuisinière passionnée, elle se met en 4 pour vous concocter des plats de sa région ou issus du carnet de recette de sa maman. Et je sais de quoi je parle, car je suis chef de cuisine dans 4****. La tarte à la tomate et la seiche à la rouille, nos ados en ont repris, alors qu’à la maison ils ont du mal à finir leur assiette. Je crois que cela parle tout seul. Enfin moi je me suis régalé. Son mari est tout aussi attentionné. Il nous a fait découvrir son village avec ses coutumes, la tour romane du XI° siècle, leurs vignes, etc.
Pour le petit déjeuner c’est gourmand et copieux. Confitures issues des fruits du jardin, yaourts, brioche, cake, etc., et le tout fait maison. Et les œufs coques venaient de leur poulailler (quand c’est la saison).
Le jardin est plein de surprises, nos ados ont beaucoup apprécié, aussi sans parler des tortues.
Nous n’avons pas manqué de transmettre leur adresse à nos amis. Et apparemment le bouche à oreilles fonctionne. J’espère qu’il nous restera de la place pour un prochain week-end, même si c’est loin de Paris.
Merci Christine & Jean François, j’ai eu l’impression de quitter des amis en remontant sur Paris.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
30 juil. 2016
Que répondre à toutes ces gentillesses, que mes parents m ont appris le sens du mot partage et qu avec Jean Francois ont essaye du mieux qu on peut de le mettre en application. Merci d être venue et revenue chez nous maintenant on parle de nos amis "Parisiens" et on regarde l actualité et la météo sur Paris avec une pensée particulière pour vous. Deux soirées délicieuses et trop courtes, Richard et Valou , Julie et Clément que du plaisir....
romusceau...
sceaux
“Très belle chambre d'hôtes et accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et avions décidé de prendre une étape avant notre voyage en espagne. Quelle surprise d'avoir trouvé cette belle demeure chez Christine et Jean-francois. Le début des vacances étaient lancé. Un jardin magnifique, un accueil plus que chaleureux, une chambre très spacieuse d'une très grande propreté! Nous avions aussi pris le repas du soir et ce fut un vrai délice avec les légumes du potager et l'excellent rosé local.
Un très bon moment...nous y retournerons pour vraiment profiter de la region

26 juil. 2016
Merci à Alexis pour ces éloges, vous aussi vous avez été des hotes très sympathiques avec des enfants adorables et très respectueux des lieux. Nous avons partagé un agréable moment au cours du repas où on a pu mieux se connaître. Tous ces moments là me prouvent que j ai ( nous avons, car même si c est mon activité, mon mari Jean Francois participe beaucoup) eu raison d ouvrir notre maison à des personnes étrangères à notre famille. On fait de belles rencontres .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer