“Un havre de paix”

laetitiad...
Albi, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un endroit exceptionnel avec une hôte chaleureuse et bienveillante, merci Christine pour ce petit coin de paradis, ma belle famille et nous avons adoré, tout était parfait, les chambres très bien décorées et confortables, un jardin de rêve, le petit déjeuné du matin copieux et délicieux avec de bons gâteaux maison (d'ailleurs je suis entrain d'en manger en ce moment même de vos biscuits corses ), dommage pour nous de ne pas avoir pu profiter plus mais promis si un jour on a besoin on fera appel a vous et on essayera d'en profiter. Merci encore on vous remercie et j'espère qu'on se croisera dans les rues de Puissalicon mon petit Soan aura bien changé. On vous embrasse à bientôt

07 juin 2017
Merci à vous d être venue chez nous avec vos beaux parents qui sont charmants. Après votre départ quand je suis montée à l étage faire le ménage dans les chambres j'ai eu l impression que personne n était venue....!!!! Venez nous faire un petit coucou lors de votre prochaine visite à Puissalicon, je serai contente de voir votre magnifique petit garçon et Jean François sera content de faire votre connaissance. Bises à tous les 3
gc13130
Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

nous avons passer un super week end le cadre est super et l accueil de nos hotes super avec un enfant c est ideal tout est fait pour qu on se sente bien et qu on ne veuille pas repartir
encore merci a christine et jean francois pour l accueil chaleureux
adresse a ne pas manquer si vous passer dans la region

Votre tranche d'âge 35-49
02 mai 2017
Merci de votre visite, d excellent moments passés avec vous et votre adorable petit Aurélien, cela a été un plaisir de faire votre connaissance.
armellebo...
Saint-Martin-en-Haut, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Être accueilli avec le sourire et le bonne humeur c'est déjà une bonne entrée en matière. Chambre confortable et très agréable donnant sur le jardin. Salle de bain au top.
Je reviendrais surement au beaux jours pour profiter du jardin exceptionnel.

06 janv. 2017
On vous recevra avec plaisir, avoir des hotes comme vous...on en redemande.
ArnaudMeu...
Bruxelles, Belgique
“Une rencontre généreuse et gourmande”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Christine et Jean-François nous ont ouvert leur porte comme à des amis de longue date. La rencontre a été plus que chaleureuse et elle fut largement partagée. La table de Christine et Jean-François est gourmande et généreuse. Elle sent si bon les saveurs du Midi. Elle goûte les produits de qualité cultivés par leurs précieux soins. Elle régale le palais des mets et des nectars concoctés en famille. Merci !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
28 sept. 2016
Merci Arnaud pour ce chaleureux commentaire, encore une fois une belle rencontre de partage de culture avec nos amis Belges.
Chris C
“Un lieu superbe et un accueil formidable!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé trois nuits dans cette très belle bâtisse, rénovée avec amour et soin.
Une chambre très spacieuse et très confortable.
Christine, la propriétaire, nous a parlé, de sa voix chantante, avec passion de sa belle demeure.
Un séjour que nous recommandons à qui aime le calme, les paysages de l'Hérault et les petits déjeuners copieux et préparés "maison" !
Quant à nous, c'est certain, on y retournera !
Béa et Christophe (du Nord)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
92 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer