“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Monique E
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une perle à Puissalicon. Un ancien domaine viticole plein d'histoire !Qui vaut absolument le détour !Acceuil chaleureux par Christine et Jean Francois. Christine un vrai cordon bleu. Nous avons hâte de revenir.
Våra svenska vänner måste absolut vistas på la Nogarède. Värdparet välkomnar Er i sitt fantastiska hus och trädgård.

12 mars 2018
Merci Monique et Bertil de votre visite , grâce à vous j’ai découvert un peu la Suède, après votre départ je me suis connectée sur internet et j’ai visité un peu votre pays, je me suis promis d approfondir mes connaissances, pour moi la Suède avait comme capitale Stockholm point..... beaucoup de lacunes. Au plaisir de vous revoir
CelineBru...
Nancy, France
“Maison et jardin à rêveries”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Il faut à la fois recueillir l'âme de cette vieille maison repensée et celui du jardin où je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas être une petit fille pour m'y cacher où m'y réfugier !
Un accueil très chaleureux ! Des produits maison pour un petit déjeuner très copieux.
Un ailleurs à aller voir !

03 oct. 2017
Merci Celine pour ce joli commentaire.
Pour le jardin, je ferai part de ces éloges à son créateur ( mon papa) qui est âgé de 87 ans , il sera heureux et fier que vous l ayez apprécié.
Merci à Antonin pour ces magnifiques dessins et lui souhaitons nous n en doutons pas réussite dans ses études.
Contents d avoir fait votre connaissance ainsi que de toute la famille.
Cordialement
48contact
Montreux, Suisse
“Excellente maison d'hôtes”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Oui, oui ! C'est l'excellence qui habite tout ce lieu ! L'acceuil est super et chaleureux. L'habitation est unique et à voir pour son harmonie et ses choix artistiques. Le fait maison avec des recettes succulentes et du terroir sont à découvrir. A l'extérieure c'est l'atmosphère des films de Pagnol dans un site enchanteur et très calme pour si reposer avec délice ! Idéal également pour la famille, l'on se trouve hors du temps dans une parenthèse qui vous laisse un souvenir impérissable ! Félicitations à ce couple qui à su mettre une âme si spéciale à ce lieu, que c'est l'enchantement qui vous ravit. Chistian et Rosilene

16 sept. 2017
Merci pour toutes éloges..... est ce que notre petit havre de paix mérite tous cela .... je ne sais pas, mais pour nous c est vrai c est la réalisation de notre rêve et le faire partager à des gens aussi sympathiques que vous et un vrai plaisir . Dommage que ce n est pas ce week-end que vous êtes là il fait un temps magnifique et je rentre de la mer et beaucoup de monde bronzé, il y en avait un peu dans l eau , cela devait être des Suisses Je vous mets notre mail lanogarede@ outlook.fr j ai essayé de vous en envoyer un envoi impossible.
Encore merci
Christine et Jean François
nourhidri
Corbeil-Essonnes, France
“Des hôtes accueillants et chaleureux”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passés une nuit dans une maison chaleureuse des chambres joliments décorées, Christine et Jean François nous ont fait vivre l'histoire de leur maison, un jardin superbe, plein de découverte. Un endroit où nous retournerons avec plaisir et que nous conseillons. Merci

Votre tranche d'âge 50-64
23 août 2017
Merci pour votre gentil commentaire, on a été heureux de faire votre connaissance et de partager avec vous notre enthousiasme pour la Nogarede. Au plaisir de vous revoir .
France D
eancé
“Accueil chaleureux ”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Pour une halte d'une nuit, nous sommes arrivés à Puissalicon.
Nos hôtes nous ont chaleureusement accueillis. La chambre impeccable était prête pour accueillir toute la famille. Les enfants ont profité du jardin et des tortues. Le petit déjeuner était copieux et maison. Un instant de bonheur. La région est très belle et Christine son mari ont été ravis de partager avec nous son histoire et ses caractéristiques.
Nous recommandons vivement le lieu pour votre destination.

21 août 2017
Merci pour ce joli commentaire qui nous flatte....
Grâce à vous nous voilà clients de Pascal.
On a regardé votre vidéo sur votre gîte , cela fait envie de venir en Bretagne.
Bises aux enfants
Au plaisir d vous revoir
Christine et Jean François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer