D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 127 avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous sommes venus un soir d’août avec la smartbox, et nous avons été immédiatement surpris par la beauté des lieux, qui se complétait avec l’accueil convivial et très sympathique que nous avons reçu. Chambre magnifique, belle vue, aucun bruit... notre séjour s’est conclu par un petit déjeuner digne de ce nom (avec des confitures maisons délicieuses). Adresse que je recommande très fortement !

Date du séjour : août 2018
Merci, Cassandre J
Mark H, Propriétaire de Domaine de la Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci Cassandre pour votre avis. Ca nous fait un grand plaisir que vous avez passé un moment sympa chez nous, dans le calme. Je passe les compliments pour les confitures à Noëlle et ma belle mère :)

Avis écrit le 20 juin 2018

Avec ma sœur, nous avons découvert cette adresse de charme. Nous avons reçu un accueil convivial de nos hôtes dans cet havre de paix, situé dans un environnement préservé. Dans ce lieu, se niche un cocon chaleureux : belle chambre spacieuse avec décoration harmonieuse, lit confortable et petit déjeuner au top. Un salon de thé est à notre disposition avec micro-ondes. Adresse à retenir.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EvelyneD282
Mark H, Owner de Domaine de la Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Bonjour Evelyne,

Un avis magnifique pour notre propriété, qui fait oublié un peu le quotidien. Merci à vous ! Je suis ravi que le séjour vous a plu. Au plaisir de vous revoir.

Mark

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Très très bien accueillis par les propriétaires de ce bel endroit !!! De très bon conseil pour la visite du coin et des bonnes tables aux alentours !
Le calme, la nature, le soleil (par chance), une belle parenthèse !
Une petite halte à ne pas rater !

Date du séjour : mai 2018
Merci, delphinemarquette
Mark H, Propriétaire de Domaine de la Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Bonjour Delphine, je suis ravi d'apprendre que vous étiez si content de votre séjour au Domaine de la Tour. A bientôt !

Avis écrit le 1 mai 2018

endroit très retiré loin de tout , la tranquillité parfaite
l’accueil parfait, hôtes très sympa ,jeunes et disponibles.
petit déjeuner copieux et varié.
dommage , lors de notre visite que le temps était déplorable, mais cela arrive qu'une fois par an !
Nous reviendrons pour parcourir le merveilleux parc et ses environs.

Date du séjour : avril 2018
Merci, tich0upere
domaine700, Propriétaire de Domaine de la Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Quel avis sympa - lors de votre prochaine séjour nous inviterons le soleil aussi !

A bientôt

Mark Hofman

Avis écrit le 29 avril 2018

Beaucoup de charme pour cette propriété qui faisait partie d’un vaste domaine du XVIII eme siècle dont on peut voir le château. Les chambres sont spacieuses,joliment meublées et calmes. Bon petit déjeuner classique.
Le plus un salon avec thé et café et possibilité de se faire réchauffer un plat au micro onde.
Vaste parking avec prises pour voitures électriques dont une pour Tesla.
Un bémol pour les produits de douche qui sont cheap par rapport au reste

Date du séjour : avril 2018
Merci, ptolemee
domaine700, Propriétaire de Domaine de la Tour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Bonsoir ptolemee,

Merci pour votre avis. C'est très sympa ! Concernant les produits de douche - ils ne sont pas vraiment 'cheap', c'est du papier havane 100 % recyclé et imprimé avec de l'encre de soja :)

A bientôt

Noëlle et Mark