Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 92 avis
Avis écrit le 10 avril 2019

Dans cet hotel pour un séminaire, je n'ai pas été déçue de mon séjour. L'accueil était parfait, le restaurant, le petit-déjeuner, le vin, le poisson unique au monde... très bons.
La vue sur le lac et les montagnes macédoniennes aux sommets enneigés est superbe.
J'avais une chambre spacieuse et une salle-de-bain très bien; le tout un peu vétuste tout de même. D'autres avaient de très belles vues sur le lac. La terrasse sur le lac est très agréable. Les salles de séminaire ne sont pas fonctionnelles (pas de prises pour les laptops).
Les abords de l'hotel, les plages du lac sont sales, jonchés de déchets, mais comme partout en Albanie.

Conseil sur la chambre : Demander bien-sûr une vue sur le lac dans le bâtiment au bord du lac (hôtel en 2 bâtiments)
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DisMoi10phrases
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Chambres impeccables. Terrasse sympathique au bord du lac.
Personnel aimable.
Nous n avons pas testé le restaurant. Que dire d autre pour atteindre les 200 caractères demandes par l application tripadvisor?

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, benbenthekid
Avis écrit le 13 juin 2017

Situé au bord du lac d'Orhid à qq encablures de la frontière avec la Macédoine. Les chambres avec vue sur le lac sont spacieuses, confortables avec salon et chambre (très grand lit et bon matelas). Salle de bain extra. WIFI gratuit. Parking devant l'hôtel. Personnel agréable et serviable très à l'écoute de leur client pour les satisfaire.
Le restaurant propose des spécialités locales notamment les poissons du lac, la cuisine y est tout à fait correct.

Date du séjour : mai 2017
Merci, bibifricotin91
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel avec une vue superbe sur le lac
Une terrasse donnant sur le lac pour prendre l'apéro et une cuisine simple mais bonne
Prendre un chauffeur pour faire un tour en Macédoine, le monastère et ensuite passer une journée à Ohrid

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bruno s
Avis écrit le 2 août 2016

très belle terrasse sur le lac, une carte variée et des produits de qualités. Le service est efficace et sympathique, ce restaurant est accessible y compris à des gens qui ne sont pas clients de l'hotel comme c'était mon cas.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis