“Yourte cocon au milieu nature!”
Le Kota (annexe de la Yourte) Yourte et Kota dans leur cadre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Yourte
Le Kota (annexe de la Yourte)
Yourte et Kota dans leur cadre
Kota vue arrière et table piquenique ombragée
La Yourte façade sud
Toilettes
Vue terrasse Yourte
Vue partie du Terrain
Bassins sur terrain
Terrain de boules (jeux divers)
Village de St André de Rosans
Site Géologique tout proche
Site Géologique(suite)
Mont Risou protecteur du Gîte
Plan d'eau de Rosans
Champ de Lavandes à St May
Vautours à St May et Rémuzat
Dentelles rocheuses à Pommerol
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Lizoo84
Avignon, France
“Yourte cocon au milieu nature!”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un endroit magique où règne calme paix et sérénité. Grande yourte que nous avons partagé à deux très confortablement, auprès du poêle sous les étoiles. Réveil: large terrasse panoramique au milieu des arbres, du son du ruisseau et des oiseaux. Un kota (petit chalet finlandais) bien équipé pour cuisine sbd wc propre et fonctionnel. Aux alentours balades, epiceries au bourg, fermes, Gr, auberges et restos, et la surprise d'un lieu insolite sur st André de Rosans même!
Parfait endroit pour se retrouver et se ressourcer. Accueil véritablement chaleureux et généreux de la part des hôtes Christine et Gilles. Un lieu qu'on voudrait garder secret mais qu'on se résout avec plaisir à faire
découvrir et partager sans hésitation! :D

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 mars 2018
Bonjour Liza,

Ton avis nous touche et stimule l'envie de donner toujours plus. A travers ce lieu, nous espérons que d'autres personnes, comme toi, voient la beauté qui les habite et l'honorent. Nous vous embrassons et vous accompagnons dans la lumière. C et G
Lea B
“Magnifique lieu avec vue en pleine nature!!!”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Ce petit coin de nature est compose d'un gite, d'une Yourte et d'un Kota...
La Yourte est un lieu chaleureux ou on se retrouve en harmonie avec les elements naturels qui l'entourent...Le kota est muni d'une mini cuisine, toilettes, salle de bain,,,
Le seul chant d'une petite rigole berce ce lieu rechargeant et apaisant...
Christine et Gilles sont des personnes adorables et a disposition sur place.
Je le recommande vivement pour les personnes ayant envie de se ressourcer!!!

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 mars 2018
C'est un plaisir d'accueillir des personnes respectueuses comme Léa, en quête de nature et de ressourcement ; une joie d'échanger sur des valeurs essentielles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer