Expedia.com
Orbitz.com
Booking.com
ZenHotels.com
Voir les 10 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 6 avis
Avis écrit le 20 juin 2021

Un accueil en or, chambre et salle de bains nickels. Beau jardin, on se sent chez soi. Chantal, Vincent et Maggy sont très chaleureux et font tout pour vous faire plaisir. La cuisine est au top, les repas sont bien animés avec eux. C'est tellement bien, que nous y sommes retournés 2 semaines après. On recommande +++++++

Date du séjour : juin 2021
Merci, TheStef02
chantal THOMAS, Propriétaire de Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2021

Merci !!
Au plaisir de vous recevoir a nouveau !
Chantal

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

On sent chez Chantal et Vincent un vrai plaisir à accueillir leurs hôtes. Accueil jovial. La maison est charmante, le jardin doit être très agréable quand il fait beau. Les chambres sont propres, très bien équipées, calmes. Le petit déjeuner est extra avec confitures, yaourts, beignets et gâteaux maison... Je recommande la table d'hôtes. C'est bon, copieux et un vrai moment d'échange. Bref nous espérons y revenir.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 216alixb
Chantal Thomas, Propriétaire de Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2021

Merci pour votre avis, votre envie de revenir !!
Nous sommes ravis de vous avoir rencontré, et espère vous recevoir bientôt !!

chantal vincent et Maggy !!

Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons séjourné une petite nuit chez Chantal et Vincent à l'occasion, devinez quoi, d'un passage sur deux jours au zoo de Beauval. C'est très proche (10 minutes à peine des parkings) et ça vaut le détour.

C'était très agréable. Les enfants ont pu jouer dans le jardin pour se détendre après la première journée au zoo. Cela n'aurait pas pu être possible dans un hôtel.

Les chambres de l'étage sont agréables pour une famille (avec la salle de bain réservée). Tout est en très bon état et les lits sont confortables.

Chantal fait de la très bonne cuisine et les enfants en redemandent (mon ventre a failli éclater :). Le petit déjeuner était aussi succulent.

Ah et on peut se garer sans souci dans l'enceinte de la propriété.
Vraiment bien et nous reviendrons !

Note : pour trouver, ne cherchez pas l'adresse 5route de st Aignan" sur google maps car cet outil stupide vous plante en pleine campagne. Préférez rechercher le nom "Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes" qui est parfaitement situé, lui !

Conseil sur la chambre : toutes sont parfaites
Date du séjour : août 2020
Merci, L P
Chantal Thomas, Propriétaire de Atypiques Confitures Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients, et nous avons réussi avec vous !!

Au plaisir de vous revoir à nouveau

Chantal et Vincent

Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Au sein d’une belle propriété, parfaitement restauré par Vincent, bricoleur hors-pair, Chantal vous accueille chez elle, comme si vous étiez de la famille.

Dans un cadre paisible et reposant, les chambres et salle de bain sont d’une propreté irréprochable.

Idéalement situé, à 10 minutes montre en main du zoo de Beauval.

Pour profiter du soleil et du calme, le jardin est équipé de transat et de petits salons.

Nous avons grandement apprécié le rafraîchissement proposé par la maîtresse des lieux à notre arrivée.

Vous pouvez aller vous balader dans le jardin, pour aller voir le poulailler, en compagnie de la mascotte de la maison, Maguy, l’adorable petit toutou de la maison.

Le petit déjeuner est remarquable, avec un très grand panel de confiture maison faites par Chantal.
J’ai adoré les petits biscuits et yaourts maison, sans oublié le pain perdu.
Quel plaisir de petit déjeuner dehors, bien installé sous la tonnelle.

Je vous conseille vivement de dîner sur place, pour profiter de la table d’hôtes de Chantal.
C’est comme un repas du dimanche avec les légumes du jardin, que du fait maison.
La convivialité était de mise lors de ce repas partagé entre les hôtes et les propriétaires, Chantal et Vincent (et Maguy)

Nous vous recommandons donc chaleureusement cette adresse

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Erlacolau

Merci pour votre commentaire élogieux !!

Ravie de vous avoir rencontrés, et nous espérons vous revoir quand les travaux seront terminés !!

Bien à vous

Chantal, Vincent et Maggy....

Avis écrit le 12 juin 2020 par mobile

Si vous cherchez une vraie chambre d'hôtes convivial cette adresse est pour vous, très accueillants, des hôtes d'une rare gentillesse, à votre écoute un endroit calme vous y dormez très bien, conviviale en nous mettant à l'aise, sympathique, généreus et très attentionné !!!!
La chambre avec salle de bain très agréables, une nuit parfaitement reposante, après avoir fait le Zoo de Beauval à seulement 10 minutes de la maison.
Le petit dejeuner se démarque avec ses nombreuses confitures et gelées maison. Chantal avait préparé de délicieux gâteaux aux noix, brioche, yaourt....
Dans le cadre d'une maison avec du caractère, bref tout pour être bien !
Les extérieurs sont magnifiques et même sous la pluie
Nous voulions remercier Chantal ,Vincent et Maggy pour leur acceuil chez eux, super chaleureux.
Nous reviendrons !!!!
Je recommande 100 000% !!!!

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 177lisem

Merci pour la gentillesse de votre commentaire !!

J'espère bien vous revoir !!

En attendant, prenez soin de vous !!

Chantal

Afficher plus d'avis