“Très convivial. Très bon rapport qualité/prix”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chambre Berry Chambre Touraine
Salle de bain Berry
Quelques pâtisseries maison
Salon du niveau 1
Chambre Berry
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Darkdidi
“Très convivial. Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en mai 2019

Accueil fort sympathique.
Les propriétaires pourront vous aiguiller avec plaisir pour aller visiter la ville de Saint-Aignan et rapporter des produits régionaux.
Aussi, vous pourrez commencer la journée par un super petit déjeuner concocter par leurs soins.
Literie confortable et propreté de rigueur.
Très bonne expérience.
Nous recommandons.

Date du séjour : mai 2019
laborienn...
Saint-Jean-d'Estissac, France
“Exceptionnel sans réserve”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous ne pouvons que signer des deux mains les commentaires élogieux déjà postés, auxquels nous ajoutons notre gratitude pour ce séjour unique dans notre expérience.
Hélène et Raphaël

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
11 juil. 2018
Merci beaucoup Hélène et Raphaël. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir...Jean-Christophe
guiton201...
Couffy, France
“Une très belle adresse à proximité du zoo de beauval”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Propriétaires charmants ne tarissant de bons conseils. Chambre avec tout le confort souhaite6et décorée avec goût. Quant au petit déjeuner un vrai régal avec des produits faits maison..je recommande sans hésiter

Date du séjour : novembre 2017
Isaroubai...
Roubaix
“Digne d'un 4 étoiles !”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en mai 2017

La maison est magnifique, décorée avec goût, très bien orientée pour profiter du soleil sur la terrasse. L'endroit est très calme et reposant. Propriétaires adorables et de bon conseil. Chambres parfaites. Petit déjeuner servi sur le palier-salon, très copieux avec entre autre des pâtisseries maison (muffins aux framboises, cake aux fruits confits) et des confitures maison également (rhubarbe, abricot, groseille...); mais aussi baguette fraîche, beurre et viennoiseries. Boissons chaudes au choix.
Vivement qu'ils mettent en place l'atelier paëlla dont ils nous ont parlé.
Nous y retournerons très certainement avec un grand plaisir.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer