Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 122 avis
Avis écrit le 9 novembre 2020

Sur la route du Zoo de Beauval ,
La ferme de Patricia et Christophe nous avait été recommandée par nos enfants qui y avaient fait étape en AOUT et étaient revenus enchantés !
Véritable paradis au milieu des vignes : très belle demeure avec parking et piscine privée .
Quel bonheur de se baigner dans une eau à 30° lorsqu'il fait 2° dehors et que l'on a passé une journée à visiter les châteaux de la Loire !
Quel bonheur de savourer les spécialités locales faites maison et d'échanger avec Patricia et Christophe : un couple exceptionnel !
Une étape à ne pas rater !

Conseil sur la chambre : tout est bien
Date du séjour : octobre 2020
Merci, jmb24409
Patricia wio, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2020

Merci pour ce commentaire très touchant (surtout au cours d'une année si difficile).
Nous faisons ce métier afin de partager l'amour de notre maison et de notre si belle région du centre val de Loire, vous l'avez senti et pour ça nous vous en remercions.
Au plaisir d'échanger à nouveau et vous faire découvrir d'autres joyaux de notre région.

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux et très professionnel,
Une bâtisse magnifique de style néo contemporain , de la pierre , du béton brut , une passerelle vitrée au 1 er étage ....Tout ce qu’on aime
Un délicieux petit déjeuner
Une piscine des plus agréable après une longue et magnifique journée au zoo de Beauval situé à quelques kilomètres
Un espace extérieur aménagé avec beaucoup de goût
La ferme de Couffy : un vrai coup de ❤️

Date du séjour : octobre 2020
2  Merci, eiffel31
Patricia wio, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Merci à vous pour ce magnifique commentaire qui récompense notre travail.
Nous sommes toujours très heureux de partager notre maison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 août 2020

Un véritable petit coin de paradis au milieu des vignes! Un accueil très chaleureux, des hôtes aux petits soins, toujours souriants, dispensant de précieux conseils. Un vaste domaine très bien aménagé, de nombreux petits coins pour se pauser, se reposer sans oublier la belle et grande piscine. Un chalet très bien équipé et climatisé. Un petit déjeuner gargantuesque avec de bons produits locaux et faits maison. Une situation géographique idéale pour visiter le zoo, les troglodytes, la champignonnière, les châteaux, etc...tout est à proximité. A recommander sans modération. Merci pour ce beau séjour! Gros coup de coeur pour toute la famille!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 846florencet
Patricia wio, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2020

Merci à vous pour ce commentaire très agréable; Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
A une prochaine fois nous l'espérons.

Avis écrit le 20 août 2020

Nous venons de passer 3 jours à la Ferme de Couffy et ils furent des plus agréables!
Nous avons été très bien accueilli dans le respect des normes sanitaires imposées par la situation de la COVID-19.
Situé à quelques kilomètres du Zoo Parc de Beauval auquel on se rend en passant par les vignes en moins de 10 minutes, c'est un endroit reposant et calme. Nous avons adoré la piscine (Aksel!), le jardin, la convivialité des hôtes qui nous ont rendu service dès que possible (merci encore!) et qui sont toujours là pour vous indiquer les bonnes adresses.
Si vous cherchez un hébergement à proximité de Beauval, n'hésitez pas et rendez vous à la Ferme de Couffy!

Merci, 136c_dricd
Patricia wio, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Merci à vous. Ce commentaire récompense notre travail.
Sachez que vous avez été une famille très agréable et que nous avons aussi apprécié nos échanges..
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons séjourné 1 nuit . 2 chambres , très propres . Nous avons été très bien accueillis .
Le cadre est très agréable , ancienne ferme rénovée. Le petit déjeuner est très bon avec du choix .
Dommage pour les massages que nous n’avons pas pu faire à cause du covid.
Mais nous avons pu profiter de la piscine tardivement .
Notre petit séjour à la ferme de Couffy nous a vraiment plu.
Merci encore à eux !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marianickl
Patricia wio, Propriétaire de La Ferme de Couffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Merci à vous pour ce très agréable commentaire.
Effectivement nous avons du adapter notre activité avec la COVID afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et une bonne nuit.
Patricia et- Christophe

Afficher plus d'avis