“tres bon accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
espace jeux enfants
église de Couffy
salle de bain commune aux 2 chambres : douche, baignoire, 2 vasques
petit déjeuner servi sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Petit hôtel -
2 chambres, 1 salle de bain, 2 personnes
Couffy, Saint-Aignan, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 33 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
joelNandy
nandy
“tres bon accueil”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016

nous sommes allez nos amis chantal nous a tres bien accueilli avec son mari les chambres tres propre calme salle de bain partagée tres bien petit dejeuner royal toutes les confitures maison gateau maison en plus chantal dejeune avec nous est nous fait partager ces convictions ont la sent tres engagé dans son travail respect a vous deux merci pour la bague est tres bonne continuation chantal

Date du séjour : juin 2016
Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Jordan A
“Zoo de Beauval”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez un superbe séjour chez Chantal,
L'accueil est Super et Chantal est très serviable,elle nous a beaucoup rendu service pour nos transport.
Le déjeuner est royal et les chambres sont entretenues.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En couple
cedricsyl...
Bordeaux, France
“Gîte la Bourgeoise Saint-Aignant”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte très bien situé, proche du zoo parc de Beauval et dans le centre-ville de Saint-Aignan. Très spacieux et agréable pour des vacances en famille et entre amis!
Accueil sympathique ! On vous le recommande.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille
addg2016
“Weekend au zoo”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux chez Chantal, la literie est très bonne et le petit déjeuner royal ! Salle de bain à partager, mais cela ne nous a pas du tout dérangé. La chambre d'hôtes est à moins de 10 minutes du zoo de Beauval, et à 5 minutes du centre de Saint Aignan.
Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2016
Chambres Service
Compagnons de voyage : En couple
romainrum...
“Chambre d'hôtes au top!”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Pour une première expérience en chambre d'hôtes nous n'avons pas été déçu! Nous y avons séjourné avec ma chérie pour une nuit à l'occasion d'une visite de 2 jours au zoo de beauval ! L'accueil y est chaleureux et le confort est au top ! La dégustation de confitures au petit déjeuner à réveiller nos papilles tant elles sont délicieuses! Surtout quand on apprend qu'elles sont faites maison avec des produits frais! J'en garderai un excellent souvenir et y reviendrai sûrement!

Date du séjour : octobre 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer