“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
espace jeux enfants
église de Couffy
salle de bain commune aux 2 chambres : douche, baignoire, 2 vasques
petit déjeuner servi sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ghislaine...
Sartrouville, France
“Deception”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un accueil sympathique, une chambre correcte mais une salle de bain à partager avec une autre chambre et un très petit déjeuner avec des fonds de confiture, des miettes de pain, du café et du lait froid et en plus malgré la météo, on le prend dehors.
On trouve largement mieux dans la région.

Date du séjour : septembre 2017
08 sept. 2017
Surpris par ce fabuleux commentaire ! Il y a 12 pots de confitures, des pots pleins et d'autres moitié pleins. Il y a 2 baguettes. des gateaux. Vous avez du diabete vous n'avez pas voulu manger de confiture, il y avait des compotes sans sucre. Quand au lait je l'ai fait chauffer il n'était pas froid. Nous prenons le petit déjeuner sur la terrasse pour profiter au maximum des derniers jours de beaux temps. Il y a beaucoup mieux ailleurs mais peut être trop onéreux pour vous. Vous paraissiez forts sympathiques ! Je suis désagréablement surprise. Chantal
Caro d
“Parfait !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte parfait, propre et spacieux (4 chambres, 3 toilettes et 2 salles de bains). La cour intérieure est juste parfaite, un cocon romantique doté d'une table de jardin immense. Le gîte est idéalement placé en centre ville et très paisible, à quelques minutes en voiture du zoo (très appréciable lorsque l'on a un enfant en bas âge, nous avons pu quitter le zoo à midi pour revenir manger au gîte et pour la sieste de notre puce, nous étions de retour au zoo à 16h). L'accueil est chaleureux, Chantal est très agréable et plaisante facilement.

Date du séjour : septembre 2017
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
catherine...
Rouen, France
“suis déçue”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

nous y avons dormis 2 nuits , je suis un peu déçue sur la propreté de la chambre. Poussière, ensuite le protège matelas était sal, ainsi que la taie d'oreiller. Quand au petit déjeuner, pas de viennoiseries, le pain n'était pas frais, des petites tranches de un cm pas top. Dans la salle de bain, pas de gobelets ou de verre pour se rincer la bouche ou pour boire. Et les serviettes de bain sont des serviettes pour enfants avec des motifs de dessins animés. .contre un accueil très chaleureux

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
04 sept. 2017
bonjour, pour la propreté de la chambre je fais le nécessaire, mais chez moi la poussière revient souvent certainement pas chez vous.
Le protège matelas et taies d'oreiller sales... je les change régulièrement, je devrais changer mes lunettes.
Pas de viennoiserie exacte ce ne serait plus Atypiques mais classique.
Des petites tranches de pain, je vais faire en sorte de mettre de grosses tranches pour faire des dégustations de confitures ça risque de ne pas être au TOP ! 2 pots de confitures suffiront au lieu d'en mettre un dizaine ...
La boulangère s'est permise de prendre 3 jours de vacances... alors j'ai mis les baguettes au congélateur ... je les sortais à mon réveil soit 1h avant le petit déjeuner... Mais vous n'avez mangé que du pain et du beurre.... même pas gouter à mes gateaux ... Ils étaient durs ?
Vous etes restés 2 jours et vous n'avez pas demandé de verre pour la salle d'eau ? Moi qui lit si souvent "On se sent comme à la maison"...
Les serviettes sont des serviettes avec des motifs pour vous rappeler que vous êtes en vacances...
Qu'est ce qu'elles sont bien ces émissions à la TV !
Votre conjoint qui fumait sur la terrasse au petit déjeuner ... était sympathique, merci de lui transmettre le bonjour.
Chantal THOMAS
totoaunep...
Fresnes, France
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Voici une chambre d'hôte extraordinaire. Jamais lors d'un séjour en chambre d'hôtes, nous n'avions vécu une pareille aventure. L'accueil autours d'un agréable verre et de grignotines vous met en jambes sur l'ambiance de la maison. Le lieu est calme. Au milieu de cet univers exceptionnellement reposant et relaxant, vous serez à deux pas du zoo de Beauval... Un charmant Panda porte bonheur vous attends sur le lit: Il est certainement le porte bonheur car le jour où nous étions à beauval, Maman Panda était enceinte officiellement!!!!!
Le petit-déjeuner est superbe. Il vous fait voyager entre le jardin fruitier et le potager, mais avec la créativité de Chantal. Les petits gâteaux de Madame sont une tuerie! du pur bonheur y compris dans la créativité.
La Table d'hôtes est digne des bonnes tables. Il se mêle esprit de famille, bonne chaire, bon vin, agréable appéritif .
Que de mieux
Merci Chantal et Vincent pour cet agréable moment passé chez vous

Date du séjour : juillet 2017
Position Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
26 sept. 2019
merci pour votre venue !!!
stephguer...
Meudon-la-Forêt, France
“Ne pas hésiter à réserver !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon accueil chez Chantal ou l'on se sent comme a la maison ! Le reine des confitures nous fait découvrir des mélanges inattendus et réussis qui enchantent le petit déjeuner !
Très bien situé pour une visite au zoo de beauval ou châteaux de la Loire !
Profitez également de la table d'hôtes pour un bon repas convivial et familial !

Date du séjour : juillet 2017
04 sept. 2017
MERCI ! au plaisir pour la visite des chateaux de la Loire !
chantal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer